Service client La Poste mobile : numéro de téléphone et assistance

Avant de se nommer La Poste Mobile ou La Poste Telecom, l’entreprise portait les noms Debitel, Simpleo et Simplicime. L’opérateur de téléphonie virtuelle utilise l’infrastructure du réseau SFR. Les clients particulier et professionnel peuvent ouvrir un contrat. Si vous rencontrez des difficultés avec votre forfait ou votre mobile, vous pouvez contacter le service client La Poste Mobile par téléphone. En outre, il existe d’autres moyens de contact pour joindre le SAV.

Comment contacter le service client La Poste Mobile par téléphone

Le numéro du service client de La Poste Mobile est gratuit. En effet, il n’est pas surtaxé et est décompté au prix d’un appel métropolitain. La hotline est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h.

  • Si vous êtes déjà client, contactez le SAV au numéro d’appel 904 depuis votre mobile ou 0 970 808 660 depuis un poste fixe
  • Sinon, les futurs clients doivent composer le 0805 30 50 09

Mon espace client La Poste Mobile : contact Internet

Pour contacter le service client depuis Internet, il vous suffit de vous rendre sur le site www.lapostemobile.fr. Ainsi, vous pourrez vous connecter à votre espace client La Poste Mobile directement accessible sur espaceclient.lapostemobile.fr. La connexion à votre compte est simple, il vous suffit d’indiquer votre numéro de téléphone et votre code confidentiel.

Enfin, vous avez également accès à une assistance SAV en ligne disponible 24h/24 et 7j/7. Grâce à un diagnostique en ligne, vous pouvez identifier les causes de la panne de votre produit et obtenir une solution immédiate ou l’envoi de votre produit en réparation.

Contacter La Poste Mobile : adresse postale

Si vous pouvez vous déplacer dans un bureau de poste, il reste parfois nécessaire d’envoyer un courrier au service client. Ainsi, dans votre lettre, il faudra penser à :

  • D’abord, indiquer toutes les informations nécessaires : n° contrat et abonnement, nom et prénom, numéro de téléphone et adresse email
  • Et joindre vos justificatifs

L’adresse du service client La Poste Mobile est :

La Poste Mobile Service Client
TSA 16759 95905
Cergy-Pontoise Cedex 9

Enfin, cette adresse ne doit pas être confondue avec celle du siège social :

855, avenue Roger Salengro
92370 CHAVILLE

Laisser un commentaire