Numéro de téléphone Colissimo : horaires, suivi de colis et relivraison

Ce service d’envoi est le service de livraison de colis aux particuliers. Les colis peuvent être déposés au guichet de l’agence la plus proche ou lors du passage du livreur. En cas de problème avec l’envoi d’un colis ou la réception de celui-ci, vous aurez besoin de contacter Colissimo. En effet, le service client Colissimo est à votre écoute pour vous aider à résoudre vos problèmes de livraison en lien avec les plateformes. Enfin, si vous cherchez des renseignements, les conseillers du SAV vous informeront des conditions commerciales.

Quel est le numéro de téléphone Colissimo ?

Le contact Colissimo à privilégier est le téléphone. En effet, l’entreprise à mis à disposition de usagers un service client que l’on peut joindre par téléphone.

  • Depuis la France métropolitaine, pour contacter le service client Colissimo par téléphone au numéro 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00
  • Sinon, à l’international le numéro Colissimo est le 0 810 821 821 du lundi au vendredi de 8h à 19h

Vous pouvez aussi contacter le service client Colissimo en ligne, par courrier en plus du téléphone.

La Poste : suivi Colissimo

Pour le suivi de votre colis, il vous suffit simplement de vous munir du numéro d’envoi ou de l’avis de passage du facteur. Ces numéros contiennent entre 11 et 15 caractères. Le site de La Poste permet ainsi de suivre votre colis et de savoir où est votre colis.

Horaire de livraison Colissimo : modification de livraison

Si vous avez déjà reçu un avis de passage, alors vous pouvez demander une relivraison à l’adresse de votre choix. En effet, vous pouvez aussi bien choisir votre date de livraison que votre choix. La modification de livraison est à demander sur le site du service.

  • Soit à la même adresse que la première livraison. Vous pourrez alors choisir à quelle date afin de vous assurer de votre présence
  • Ou bien en bureau de poste pour profiter d’horaires plus élargis
  • Enfin, vous pouvez choisir un point de retrait proche de votre domicile si cela est plus simple pour vous

Laisser un commentaire