Contacter le service client SFR par téléphone, courrier, compte internet

Que vous soyez abonnés Téléphonie mobile, RED, BOX, Internet, TV ou pas encore client, c’est un vrai casse-tête pour contacter le service client SFR. En effet, la page de contact du SAV est un vrai labyrinthe pour les internautes. Pire, pour retrouver les informations qui figurent sur la page de résiliation, c’est un vrai parcours du combattant. Pourtant, résilier son contrat devrait être un jeu d’enfant.

Contacter le service client SFR par téléphone

Désormais, SFR dispose d’un numéro unique pour son service client. Il est possible de contacter un conseiller au numéro de téléphone 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h, sans interruption. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le 00 33 6 1000 1023 dont l’appel et le temps d’attente sont facturés dans le cadre de votre forfait.

Pour de nombreuses démarches, vous pouvez également joindre le service vocal (24h/24 et 7j/7) au 963 depuis votre mobile (gratuit) ou le 06 1000 1963 depuis un fixe (prix d’un appel vers un mobile). En effet, vous obtiendrez une solution immédiate pour des questions comme « commander ou activer une carte SIM », « Suspendre ou remettre en service votre ligne », etc…

Enfin, il existe le numéro 1099 pour contacter SFR et son service commercial. Celui-ci est dédié aux nouveaux clients qui souhaitent plus d’information sur un abonnement ou une option.

Joindre le service client de SFR depuis votre espace client sur www.sfr.fr

Si vous êtes déjà client, alors vous disposez d’un espace client. Ce compte en ligne vous permet d’obtenir un réponse personnalisée à votre problème. Vous devez d’abord vous identifier, puis choisir la rubrique « Contacter le SAV » afin de découvrir les modes de contacts disponibles, dont le Chat en ligne.

Autres moyens de contact du service client SFR

Suivant le service auquel vous êtes abonnées, l’adresse postale du service client d’SFR est différente :

Courrier SFR Mobile Service Client
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Quel service consommateur pour les contrats 100% digital et sans engagement

Les clients 100% digitaux sont invités à consulter les fiches d’assistance, le CHAT ou les forums pour échanger avec la communautés des clients. En effet, vous pouvez trouver une aide précieuse sur le forum d’entraide.

Comment résilier un abonnement SFR

Pour résilier, il vous suffit de contacter le service client SFR pour obtenir l’adresse postale du service résiliation. Ensuite, comptez environ 10 jours suite à la réception de votre courrier avant de recevoir l’email de confirmation de la part du SAV.

Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*

2 réflexions au sujet de “Contacter le service client SFR par téléphone, courrier, compte internet”

  1. Je suis dérangé sans interruption par SFR par le n° 0424009000 qui, bien qu’ayant répondu que je ne voulais pas être contacté par ce service, me rappelle sans cesse pour me demander pourquoi, voire m’insulter.
    Je prends ce jour contact avec mon association de consommateurs pour aller au delà si nécessaire.
    J’espère n’être plus dérangé à l’avenir pas SFR.

    Répondre
  2. totalement nul, depuis le 3 octobre 2017 on me ballade et me promet d’agir en réalité tout le monde s’en fout royalement, ne me reste que le médiateur!!!
    en attendant il ne faut pas hésiter a faire opposition sur tout prélèvement surtout si service pas fait !

    Répondre