Contacter le service client Free : téléphone non surtaxé et courrier

Free ou le trublion de l’internet Français commercialise des produits ADSL / Fibre, TV, téléphone fixe mais aussi de téléphonie portable. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour contacter le service client Free. En effet, vous avez plusieurs options, que ce soit par téléphone, courrier ou internet via votre compte en ligne ou les réseaux sociaux. En effet, vous aurez besoin de les contacter si vous avez des questions sur votre abonnement, si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre offre ou encore si vous souhaitez résilier votre contrat.

Contacter le service client Free par téléphone

Que vous ayez besoin d’une information ou de souscrire un abonnement, le service client Free est ouvert 7j/7 et 24h/24, y compris les dimanches et jours fériés. Les numéros à connaitre sont :

  • Service client et commercial au numéro de téléphone 1044 au prix d’un appel local
  • Assistance technique Free au numéro d’appel 3244, coût de connexion 0,078€ par appel puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
  • Par fax 0899 90 5000 pour la box (1.35€ par appel + 0.34€/min) ou 0899 90 6000 pour le portable (prix de l’appel + 0,80€/mn)
  • Enfin depuis l’étranger au +33 1 78 56 95 60

Avant votre appel, assurez vous d’avoir tous les éléments en votre possession pour que le service client puissent correctement vous identifier.

Envoyer un courrier au service client de Free

Vous pouvez envoyer un courrier au SAV voire même vous déplacer dans l’une des boutiques pour obtenir un remboursement, ouvrir une réclamation ou résilier votre contrat. Il existe des Free Center partout en France. Sinon l’adresse postale unique est :

Forfait, Résiliation, Réclamation ou Service Consommateur
75371 Paris Cedex 08

Joindre un conseiller du service client Free depuis mon espace abonné

Si vous privilégiez un contact depuis votre espace abonné Free, vous devez au préalable vous connecter sur votre compte box. L’avantage d’utiliser votre compte client est d’obtenir un traitement personnalisé pour votre demande. En outre, vous gagnerez du temps dans le traitement de celle-ci.

Le service client de Free sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont une excellente opportunité pour contacter Free. En effet, les consommateurs disposent ici d’un moyen de pression dès lors qu’ils réussissent à faire le buzz.
L’opérateur dispose d’un compte unique sur Facebook et de plusieurs comptes sur Twitter :

  • Le Twitter officiel de l’offre Freebox. En cas de besoin, vous pouvez envoyer un message privé avec votre n° de ligne

Laisser un commentaire