Contacter le service client Canal Plus : numéro de téléphone et plus

Si vous êtes client de la chaine de télévision privée à péage, vous pouvez avoir à contacter le service client Canal Plus par téléphone, email ou courrier. En effet, si votre matériel ne fonctionne plus, le SAV de Canal+ vous portera assistance. De la même manière, vous pouvez joindre un conseiller, si votre abonnement a été désactivé. Si votre demande concerne une résiliation, nous vous recommandons de vous connecter à votre espace client. En effet, vous pourrez y télécharger le formulaire pour résilier votre contrat.

Comment contacter le service client Canal Plus par téléphone ?

Pour appeler la hotline par téléphone, sachez qu’il existe plusieurs numéros en fonction de votre inscription. Pour chacun de ces numéros, vous serez en mesure de joindre le service client de Canal+ ainsi que son service commercial.

  • A partir du 3910 (numéro gratuit) pour gérer son abonnement directement par téléphone
  • Si vous êtes abonné Canal+, au numéro de téléphone 0 892 39 39 10 (service 0,35€/min + prix appel)
  • Si vous avez souscrit à l’abonnement CanalPlay depuis votre box, vous devez contacter le service client de votre fournisseur Internet : Free, SFR, Orange ou Bouygues Télécom
  • Enfin, en cas d’abonnement à Play depuis le site, le numéro à contacter est le 0 892 39 39 13 (service 0,35€/min + prix appel)

Les conseillers clientèle se tiennent à vos disposition pour toutes questions techniques ou commerciales. En outre, la ligne téléphonique est ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.
Cependant, il existe des heures creuses auxquelles nous vous recommandons de joindre le service clients. Par exemple, le matin de 8h à 10h en semaine, sauf le lundi, est une période de faible attente.
Heures d'affluence du service client Canal Plus : heures creuses pour contacter le SAV par téléphone

Avant d’appeler et pour gagner du temps, assurez vous d’avoir vos coordonnées d’abonnés : numéro de contrat ou d’abonnement.

Joindre un conseiller du service client Canal+ par email

En outre, vous pouvez contacter le service client de Canal Plus par email afin d’éviter une hotline payante. Si votre problème ne revêt pas de caractère urgent, c’est une solution que nous vous recommandons. Au préalable, vous devez vous connecter sur votre espace client. Depuis, votre compte, choisissez la rubrique « Contacter Services Clients » ou « Chat en ligne » pour commencer à écrire à un conseiller.

Ecrire au service client de CanalPlus par courrier

Enfin, pour envoyer un courrier à Canal Plus, vous pouvez utiliser une des adresses postale suivantes.

  • CANAL+/CANALSAT – Service Clients – 62976 ARRAS CEDEX 9
  • CANAL – Service résiliation – TSA 86712 – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

La chaîne de télévision est également présente sur Twitter et Facebook.

Laisser un commentaire