Les clients du troisième opérateur Français peuvent contacter le service client Bouygues Télécom s’ils rencontrent des difficultés avec leur abonnement ou leur matériel. L’entreprise commercialise de nombreux services et produits de télécommunication. Les forfaits mobiles Sensation, mais aussi la téléphonie fixe, Internet et la TV sont vendus sous forme de package des offres « Quadruple Play » avec la box Miami.
Contacter le service client Bouygues Télécom par téléphone
Il existe plusieurs numéros de téléphone pour contacter le SAV de Bouygues Télécom. Suivant votre abonnement, vous devez choisir le numéro d’appel de votre service client.
- Si vous êtes abonnés à une offre forfait ou Bbox, vous pouvez joindre le 614 (mobile), 1064 (poste fixe ou autre opérateur) ou +33 660 614 614 depuis l’étranger
- Egalement, si vous possédez un forfait bloqué, vous pouvez contacter le 2020 (mobile), 1022 (poste fixe ou autre opérateur) ou +33 664 00 20 20 depuis l’étranger
- Si vous êtes abonnés à une offre carte, vous pouvez joindre le 634 (mobile), 1034 (poste fixe ou autre opérateur) ou +33 668 634 634 depuis l’étranger
- Sinon, pour joindre le service commercial, composez le 3106 si vous n’êtes pas abonné
- Enfin, en cas de perte ou vol du mobile, vous pouvez faire une déclaration au numéro d’appel 0 800 29 10 00
Le serveur vocal est ouvert 7j/7 et 24h/24. La hotline téléphonique est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment contacter le SAV Bouygues Télécom via l’espace client ?
Si vous accédez à votre compte en ligne, vous pouvez alors bénéficier d’un accès direct au SAV. En effet, après s’être connecté, vous pouvez utiliser la rubrique « Contacter le Service Client ». Ainsi, vous serez en mesure d’écrire un email au service client de Bouygues Télécom et être mis en relation avec un conseiller. En outre, l’espace client est également accessible depuis l’application mobile BT.
Enfin, sachez que votre identifiant est soit votre numéro de mobile soit votre adresse e-mail. Celle-ci a été créée lors de la souscription de votre contrat Internet (exemple prenom.nom@bbox.fr).
Ecrire à BT par courrier postal
L’adresse du service client Bouygues Telecom ci-dessous vous permet d’écrire à votre conseiller. N’oubliez pas de mentionner vos références client et contrat d’abonnement. En outre, il faut également indiquer vos coordonnées postale et téléphonique afin que le SAV puisse vous rappeler.
Bouygues Telecom Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
Autres moyens pour joindre le service client de Bouygues Télécom
L’opérateur dispose d’un réseau de boutiques dans toute la France. Ainsi, vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur les services et produits de l’opérateur. En outre, vous serez en mesure de vous abonner directement en magasin. Si vous souhaitez trouver la boutique la plus proche de chez vous, vous pour consulter la liste et les adresses des Clubs Bouygues Télécom en France métropolitaine sur le site www.bouyguestelecom.fr. Vous avez même la possibilité de prendre un rendez-vous en boutique depuis le site Internet.
En outre, depuis la page de contact, vous pouvez utiliser un formulaire de contact pour activer le service chat. Ainsi, vous pourrez échanger avec un conseiller du service client de Bouygues Télécom.
Enfin, comme les autres opérateurs SFR, Free et Orange, le service client Bouygues est présent sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez échanger avec les community manager de l’opérateur sur Facebook et Twitter.
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