Orange est un opérateur de télécommunication français. L’entreprise commercialise des produits et des services tels que des box ADSL / Fibre LiveBox, des forfaits mobiles avec ou sans engagement (Open, Mobicarte). En outre, grâce aux Box pour pouvez accéder aux bouquets Canal+ et beIN Sport chaines de télévision. Enfin, la téléphonie fixe représente l’activité historique de la société. Grâce aux packs d’abonnement, les clients de l’opérateur peuvent bénéficier de plusieurs services combinés, notamment Internet + TV + Fixe + Mobile. En cas de problème le service client Orange et son assistance commerciale se tiennent à votre disposition grâce à une hotline téléphonique mais également via le courrier ou l’aide en ligne.
Comment contacter le service client Orange
L’opérateur dispose d’un site dédié contact.orange.fr pour aider ses clients à joindre le SAV. En effet, pour contacter le service client d’Orange, vous devrez préciser votre demande pour connaître les contacts utiles : numéro de téléphone, eChat, email ou boutique. Ce site est dédié aux clients particuliers. Les clients des offres pro, Sosh ou Autonomie doivent se diriger vers les formulaires de contact qui leur sont dédiés.
En outre, le site d’assistance en ligne vous permet de trouver une réponse aux questions les plus souvent soulevées.
- Mobile cassé, perdu ou volé
- Code PUK : débloquer la carte SIM
- Facture Open et mobile : comprendre la facture
- Espace client Orange et moi : première identification, changer de compte, mot de passe oublié ou perdu
- Problème de configuration ou de connexion avec ma Livebox
Joindre le service client d’Orange par téléphone
Il existe plusieurs numéros de téléphone pour contacter Orange et ses conseillers. En fonction de votre offre.
- 740 ou 0800 100 740 : le service clients automatisé pour les offres mobiles
- 3000 depuis la France métropolitaine ou 09 69 36 3000 depuis l’étranger ou l’outre-mer : le serveur vocal automatique pour les offres Fixe et Internet
- 3900 ou + 33 6 07 62 64 64 est le numéro unique du service client Orange pour toutes les offres. L’appel est tarifé au prix d’une communication vers la France
- Enfin, vous avez toujours la possibilité d’être rappelé par un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 8h à 19h en vous identifiant sur votre compte abonné
Dans le cas de la hotline du SAV, n’hésitez pas à différer votre appel aux heures d’ouverture avec peu d’affluence.
Comment contacter Orange en ligne
Il existe plusieurs moyens de contact pour joindre l’opérateur.
- Depuis votre espace client, vous pouvez écrire un email à un conseiller en ligne
- Egalement, depuis le site Internet, vous pouvez être mis en relation avec le SAV d’Orange grâce au service eChat. Privilégiez les heures où l’affluence est la moins forte.
- Enfin, l’opérateur est présent sur les réseaux sociaux dont notamment Facebook et Twitter. N’hésitez pas à solliciter le service client, il répond en général assez rapidement
Envoyer un courrier au SAV Orange
Si vous devez écrire un courrier au service client de Orange, pour une réclamation ou une résiliation, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante.
Service National Consommateurs
Orange Services Clients Mobiles, Fixe et Internet (préciser l’offre concernée)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Veuillez noter qu’il convient d’abord de commencer les démarches auprès du service clients en ligne avant de le solliciter par courrier. Par exemple, lorsque la réponse est insatisfaisante ou si vous n’avez pas reçu de réponse depuis plus d’un moi.