Canal+ Afrique est reconnu pour offrir une large palette de services à ses clients à travers l’Afrique. Que ce soit pour une souscription, une modification d’abonnement, une résiliation, un signalement de panne ou une réclamation, chaque besoin des clients peut être pris en charge. Découvrez les différentes façons de contacter Canal+ Afrique.
Comment s’inscrire à Canal+ Afrique
Pour s’abonner à Canal+ Afrique, il suffit de se rendre sur le site de Canal+ Afrique, de choisir son pays puis de parcourir les offres disponibles dans la section « Les bouquets Canal + ». Ensuite, il ne reste plus qu’à sélectionner l’abonnement qui correspond à ses besoins parmi les options proposées telles que Acces, Evasion, Enssentiel + ou Tout Canal +.
Après avoir fait son choix, il est possible de s’abonner en ligne en cliquant sur « S’abonner » ou bien de contacter le service client pour être guidé dans le processus.
Si vous vous trouvez en France et souhaitez capter Canal+ Afrique, composez le numéro vert suivant : 0 892 39 39 1 (0,35c/min). Pour les résidents en Afrique, veuillez utiliser le numéro de téléphone spécifique à votre pays disponible ci-dessous :
- Côte d’Ivoire : 1313
- Burkina Faso : 30 75
- Burundi : 75 111 444
- Bénin : 7055
- Et bien plus encore…
Modifier ou résilier un abonnement Canal+ Afrique
Pour toute modification d’abonnement en cours, les clients peuvent contacter le service client via les numéros de téléphone mentionnés précédemment ou se rendre en point de vente Canal+.
Procédure de résiliation d’un abonnement Canal+ Afrique
- Connectez-vous sur le site www.canalplus-afrique.com
- Identifiez-vous avec vos informations d’accès
- Naviguez vers la rubrique « Mon compte » puis « Abonnement »
Vous pourrez ainsi consulter la date d’échéance de votre abonnement. Cette information est également accessible via le MENU de votre décodeur en sélectionnant l’option « MON ABONNEMENT » à l’aide de votre télécommande.
Vous disposez d’un délai d’un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour soumettre votre demande de résiliation à Canal+ Afrique. Cette démarche peut être effectuée en ligne ou par courrier en mentionnant vos coordonnées complètes. Pour obtenir l’adresse postale à laquelle envoyer votre courrier, veuillez contacter le service client de Canal+ Afrique de votre pays en utilisant le numéro fourni précédemment.
Pour les abonnés français du bouquet Canal Afrique, le courrier de résiliation doit être envoyé à l’adresse suivante :
CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Assistance technique et service client Canal+ Afrique
En cas de problèmes techniques ou pour toute question, les abonnés aux bouquets Canal+ Afrique peuvent bénéficier d’une assistance dédiée. Pour une communication rapide, le service client propose une messagerie instantanée via l’application Canal Help Afrique. Grâce aux notifications intégrées, vous serez informé en temps réel des réponses apportées par votre conseiller, facilitant ainsi la résolution de vos problèmes.
Les utilisateurs ont également la possibilité de consulter l’aide en ligne pour vérifier si des solutions existent déjà pour leur problème rencontré.
Si les problèmes persistent, plusieurs options s’offrent aux abonnés :
- Contactez le service client Canal+ via les numéros de téléphone mentionnés précédemment
- Rendez-vous dans l’un des points de vente Canal+ de votre pays en consultant la liste des agences disponibles sur le site officiel
- Communiquez avec un conseiller via Facebook Messenger en recherchant la page spécifique à Canal+ de votre pays.