Contacter le service client C-zam, compte courant Carrefour

L’enseigne de grande distribution a lancé la commercialisation de l’offre C-zam en avril 2017. C’est un compte courant avec carte Mastercard, sans condition de revenus et sans possibilité de découvert accessible à partir de 18 ans. C’est finalement un nouveau produit qui rejoint la gamme des comptes sans banque avec Compte-Nickel. Si vous rencontrez des difficultés à accéder à votre compte ou si vous avez un problème avec votre carte, vous pouvez contacter le service client C-Zam de Carrefour Banque.

Contacter le service client C-zam par téléphone

Les conseillers du service client C-Zam sont disponibles par téléphone aussi bien pour les clients que les futurs clients. Suivant votre demande, vous disposez de plusieurs moyens de contact pour dialoguer avec eux.

  • Si vous avez une question sur le fonctionnement, vous pouvez appeler le numéro de téléphone 0 806 06 06 16 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 17h
  • Sinon, pour une assistance liée à votre garanties d’assurance incluse avec votre carte de paiement Mastercard, au 0 806 06 06 16 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 17h

A quelle adresse postale écrire au service client de C-Zam ?

Pour envoyer un courrier au service client de C-Zam, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :

Carrefour Banque
Service Client C-zam
TSA 64358
77026 Melun Cedex

N’oubliez de transmettre dans votre lettre, toutes les informations nécessaires pour que le SAV puisse traiter votre demande et vous contacter en retour.

Joindre à un conseiller en ligne depuis mon compte c-Zam

Une très bonne option pour contacter C-zam est d’utiliser votre espace client. Celui-ci est accessible depuis le site Internet mon.compteczam.fr. Lors de l’activation de votre compte, vous avez du recevoir un code temporaire pour vous connecter à votre espace personnel. Vous devez ainsi saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe temporaire en cas de première connexion ou définitif.

Si vous n’êtes pas encore client ou que vous ne retrouvez pas vos identifiants, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour échanger avec le service client Czam.
Remarque : Veuillez noter que l’accès à votre espace est également possible depuis votre iPhone ou smartphone Android.

FAQ C-zam par Carrefour Banque

Une foire aux questions est accessible en ligne avec les réponses aux questions les plus fréquentes.

  • Que contient le coffret C-zam ?
  • Combien ça coûte ?
  • Où puis-je acheter un coffret ?
  • Approvisionner mon compte
  • Je veux résilier
  • Mes avantages : programme de remises partenaires

Laisser un commentaire

15 commentaires sur “Contacter le service client C-zam, compte courant Carrefour”

  1. Je ne peux joindre le service clientèle au téléphone depuis l’espagne,ou ils ne prennent pas la carte bleu,pour certain réglement,mais que du liquide,un loyer 400e ,la caution 400e,plus moyen de retirer de l’argent.

  2. Bonjour,

    La ligne téléphonique ne répond JAMAIS.

    J’ai été débité de 130 € pour un achat de 75 €, du coup, le solde restant sur mon compte n’a pas permis d’honorer un prélèvement qui se présentait le même jour.
    Est il possible d’avoir une adresse mail, afin d’expliquer cette situation et ne pas passer ma matinée à essayer de les joindre en vain.
    Merci à la personne qui saura me renseigner quant à cette éventuelle adresse mail
    MLS

  3. Depuis le 06/09/2017 ma carte a était mis en opposition et la nous somme le 16/09/2017 et toujours pas de carte
    je fais comment pour vivre et payer mes achats se n’est pas normal vu que la personne que j’avais eu ma certifié qu’il fallait 5 jours ouvrés et lundi 11/09/2017 une autre conseiller ma dis qu’elle était parti donc il y a vraiment un problème moi qui travail a la poste je sais combien de temps il faut pour recevoir le courriers

  4. Bonjour, je viens d’acheter le pack C-ZAM , je me trouve avec la 1 ère problème, j’ai créé l’identifiant et le mot de passe, en suit j’ai passé par le scan de ma pièce d’identité tout est bien passé à cela, ensuite j’ai reçu un message : votre compte est bloqué vous avez déjà un compte sur C-zam! Je n’ai rien compris.
    merci bien de m’explique c’est quoi ce problème §§!
    bien cordialement

    1. sa mes arriver appel le sav il von te dire le service est surboucher suite a la pub quil fon breff tu rappel direct tu tape 1 tu attend entre 5 a 10 mn et la tu leur dit et il te débloque direct surtout si tu dit que tu a un virement urgence a recevoir il me long fait

    1. tu dois absolument télécharger l’appli C-zam. Ensuite tu te crée un compte. Après quoi, tu suis la procédure d’identification en t’assurant que la caméra de ton téléphone ne détecte pas de reflet, d’ombre etc… Insiste et tu y arriveras. Je suis passé par là

  5. on ne peut joindre personne au telephone ! j ai appelé en permanence et toujours la meme reponse ! pas moyen de mettre ma carte d indentité que est parfaite !

  6. Je n ai pas recu mon courrier d activation de mon compte mon compte est bloker a 500 e k ai emenager dans des logemznts neufs la mairie vient de me nous atribuer les adresses mon courrier a du repartir j ai changer mon adresse dans mon profil donc pourriez vous me renvoyer le courrier je ne peut meme pas payer mon loyer c innacptable j ai beau appeller tout les jours je n ai jamais eu personne es ce une arnaque ?

    1. impossible tu peu pas déposer si ton conte est pas activer .après si tu a changer adresses a toi de gérée après tu dit que tappel tout les jour moi jappel on me répond bizard ????