Contacter le service client Boursorama : téléphone, email, adresse du SAV

La banque est une filiale à 100% de la Société Générale. Grâce à son portail d’information Boursorama.com, la banque dispose d’une activité de banque en ligne. En effet, l’entreprise commercialise des produits bancaires, financiers et de courtage, s’adressant aussi bien aux investisseurs particuliers qu’aux professionnels. Les clients de la banque peuvent ouvrir un compte courant en ligne. Aussi grâce à l’espace client, ils peuvent réaliser différentes opérations en ligne. En cas de problème, le service client Boursorama Banque peut être contacté par téléphone, email ou courrier postal.

Comment joindre le Service client Boursorama par téléphone ?

Si votre compte est en cours d’ouverture, vous pouvez prendre contact avec le service client Boursorama par téléphone. Egalement, si vous souhaitez ouvrir un compte ou obtenir des informations sur l’offre de la banque, il faut contacter le service commercial au même numéro de téléphone.

  • 0 800 09 20 09, appel et mise en relation gratuit
  • Horaires d’ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30

Faire opposition en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement

Si vous êtes victime du vol ou de la perte de votre carte, il est impératif de le déclarer au plus vite. En effet, si vous recevez un SMS pour une opération dont vous n’êtes pas à l’origine, nous vous recommandons de faire opposition au plus vite auprès du service client de Boursorama.

  • Pour obtenir plus d’information sur une opération signalée par SMS, vous pouvez contacter le Service Clientèle au 01 46 09 49 49 du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30
  • Sinon, s’il s’agit de faire opposition sur une carte Bleue ou carte Visa, il faut appeler le numéro 04 42 60 55 53 depuis la France. Si vous êtes à l’étranger, le numéro est le +33 4 42 60 55 53
  • Enfin, s’il s’agit d’une carte Visa Premier, le numéro de téléphone à composer est le 04 42 60 53 44 ou +33 4 42 60 53 44 depuis l’étranger

Envoyer un e-mail au service client Boursorama Banque

Pour prendre rendez-vous ou écrire à son conseiller, il suffit de se connecter votre espace client. Ainsi, vous pourrez joindre le SAV de Boursorama.
Egalement, c’est depuis votre espace client que vous serez en mesure d’ouvrir une réclamation en cas de litige avec la banque.

Contacter le service client Boursorama par courrier : adresse postale

Que ce soir pour un dépot de chèque ou bien pour confirmer le vol ou la perte de votre carte de paiement, vous pouvez contacter le service client de Boursorama par courrier.

  • Chèque

    Boursorama Banque
    TSA 71 1111
    92730 Nanterre Cedex

  • Vol / perte CB

    Boursorama Banque
    Service Clientèle
    44 rue Traversière
    CS 80134
    92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

    En outre, vous pouvez également utiliser le FAX au numéro 01 46 09 57 94

Publié le Catégories Banques
Contacter le service client Boursorama téléphone, email, adresse du SAV


Laisser un commentaire

11 commentaires sur “Contacter le service client Boursorama : téléphone, email, adresse du SAV”

  1. à quelle adresse générique peuton écrire ujn email au service client de boursorama banque?

    j’ai eu un echange tel avec un conseiller a qui je dois adresser un email . impossible de trouver une adresse mail…

  2. Bonjour,

    Je cherche depuis ce matin à faire un versement sur mon assurance vie. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit , on ùme demande des renseignements patrimoniaux, … ok pourquoi pas
    Je remplis je valide et depuis j’attend … j’ai essayé sur pluieurs type d’explorateur, j’ai reboote mon PC , bref j’ai eu beaucoup de patience
    Et puis ensuite j’ai tenté de vous ecrire et la ….. je tourne en rond depuis un moment
    Une chose est sure avant de conseiller à ma famille de prendre un compte chez Boursorama , je vais attendre que le service client s’améliore … et puis aussi je vais prendre une assurance vie ailleurs car c’est vraiment galére de placer son argent
    Je me doute que cet endroit n’est pas adequate pour ce message mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé
    un peu désespérant quand même

  3. Aujourd’hui c’est ma première connexion sur mon compte Boursorama (super). Surprise un compte livret à été ouvert et 10,00 € versés dessus (pris sur mon dépôt initiale) ? J’ai rien demandé moi! Pourquoi cette ouverture automatique. Et donc je cherche un contact mail Bousorama ! Rein, je cherche un numéro de téléphone! Rien, quand à « Pour prendre rendez-vous ou écrire à son conseiller, il suffit de se connecter votre espace client. Ainsi, vous pourrez joindre le SAV de Boursorama. Egalement, c’est depuis votre espace client que vous serez en mesure d’ouvrir une réclamation en cas de litige avec la banque » bien moi j’ai rien trouvé sur mon espace client. Le doute m’envahis quant au sérieux de cette banque en ligne, ai je tors de m’inquiéter ? Merci de votre retour

    1. bonjour
      Je suis d’accord avec vous pas de possibilité de chatter avec un conseiller ou de les joindre facilement au téléphone.

  4. Bonjour,

    Avant d’envisager une ouverture de compte, j’aurais aimé avoir certaines précisions, notamment:
    Une domiciliation des revenus est-elle nécessaire?
    Y a t-il un montant minimum à maintenir sur le compte?
    Quelle procédure à suivre pour remettre des chèques?

    Merci