Comment contacter le service client Compte-Nickel

Lancé début 2014, Comptes-Nickel est un service de compte bancaire simplifié et sans condition de revenus, de dépôts ou de patrimoine. Il est accessible aux particuliers dès 12 ans et chez les buralistes de France. Depuis le 4 avril 2017, la société a été rachetée par BNP Paribas. Cependant, cette opération ne change rien pour les clients de mon.compte-nickel.fr. La formule de base comprend notamment la gestion de son compte par internet, les notifications par SMS, les virements et les prélèvements. Cependant, le service ne permet aucun découvert ou crédit et lors des dépôts ou retraits d’espèces, des frais supplémentaires s’ajoutent. Enfin, le service client Compte-Nickel est disponible par téléphone, courrier et Internet.

Contacter le service client Compte-Nickel par téléphone

Il existe plusieurs numéros de téléphone pour contacter le service client Compte Nickel. En effet, en fonction de votre besoin le contact téléphonique est différent.

  • Si vous avez besoin d’aide, le service client SOS est disponible au numéro d’appel 01 76 49 00 00 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h
  • Grâce à votre Mastercard Nickel, vous bénéficiez de nombreuses assurances et assistances, notamment en cas de sinistre. Vous pouvez contacter le partenaire d’assistance & assurance Europ Assistance au 01 41 85 98 68 (demande d’assistance) ou 01 41 85 98 67 (demande d’assurance)
  • Enfin, en cas de carte perdue ou volée, faites immédiatement opposition en contactant le service d’opposition Compte-Nickel au numéro de téléphone 01 76 49 48 10 depuis la France ou 00 33 (0)1 76 49 48 10 à l’international

Contacter le service client de Compte Nickel par email

Si vous ne souhaitez pas attendre au téléphone, vous pouvez toujours contacter le service client de Compte Nickel par email. Ecrivez directement depuis votre boite email à l’adresse sos@compte-nickel.fr et décrivez votre problème. N’oubliez pas d’indiquer vos informations personnelles afin de pouvoir être identifié par votre conseiller du SAV.

Quelle adresse postale pour écrire au service client Compte-Nickel

À l’adresse suivante :

Service Client Compte-Nickel
18 avenue Winston Churchill
94220 Charenton-le-Pont

Se connecter à mon compte–nickel

Depuis le portail internet mon.compte–nickel.fr, vous pouvez accéder à votre espace client afin de contacter un conseiller du SAV. L’accès au service en ligne Mon Compte Nickel est sécurisé par un identifiant ainsi qu’un code d’accès (ou mot de passe).
Alors depuis votre compte client, vous serez en mesure de contacter Compte-Nickel.

Aide en ligne

Enfin, n’hésitez pas à consulter l’aide en ligne pour trouver réponse aux questions les plus souvent posées.

  • Que faire si vous avez changé de coordonnées
  • Mon compte est bloqué ou clôturé
  • Code d’accès perdu ou oublié ou impossible de le saisir pour accéder à mon espace perso
  • Impossible de confirmer mon compte et mon adresse

Laisser un commentaire