Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de la Société générale pour toutes vos questions relatives à votre compte, pour obtenir des informations sur leurs produits, ou encore pour savoir quoi faire en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, voici comment vous pouvez bénéficier de l’assistance de leurs conseillers.
Contacter le service client de la Société générale par téléphone
La Société générale met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone. Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez composer le 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 pour toute demande d’informations.
En tant que client, pour joindre un conseiller, vous pouvez également appeler le 39 33 ou le 331 76 77 39 33 depuis l’étranger. Des conseillers sont disponibles pour vous du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
Si vous n’êtes pas encore client de la Société générale, vous avez la possibilité d’appeler le 39 55 ou le 338 10 01 39 55 depuis l’étranger. Des conseillers vous répondront aux mêmes horaires que pour les clients.
En cas de vol, de perte ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, le centre d’opposition est joignable au 09 69 39 77 77.
Contacter le service client de la Société générale par e-mail
Pour contacter la Société générale par e-mail, vous pouvez envoyer un message à un conseiller via la messagerie sécurisée accessible depuis votre espace client. Pour les non-clients, un formulaire de contact est disponible sur le site web pour poser vos questions concernant les produits et services. Vous pouvez également contacter le service client via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Contacter le service client de la Société générale par courrier postal
Pour adresser un courrier au service relations clientèle de la Société générale, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :
Service Relations Clientèle Société Générale
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18
Fondée en 1864 par un groupe d’industriels et la famille Rothschild, la Société générale est l’une des plus anciennes banques de France. Après sa nationalisation à la fin de la Seconde Guerre mondiale, elle compte aujourd’hui plus de 148 300 collaborateurs répartis dans 76 pays, et plus de 8 millions de clients rien qu’en France.