Service client Pixmania France – numéro de téléphone

Pixmania est une plateforme de commerce électronique spécialisée dans les produits high-tech, offrant une large gamme de produits et de bonnes affaires en ligne. Si vous avez des réclamations ou des questions concernant vos commandes ou livraisons, nous vous proposons divers moyens pour contacter le service client de Pixmania France.

Contacter le service client de Pixmania par téléphone

Pour joindre le service client de Pixmania par téléphone, vous pouvez composer le +33 890 99 05 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Également, le siège de Pixmania à Paris est joignable au 01 45 01 35 35. Pour réduire le temps d’attente, il est recommandé d’appeler pendant les heures creuses, notamment entre 10h et 12h ou entre 14h et 17h.

Contacter le service client de Pixmania par e-mail

Pour toute demande par e-mail, vous pouvez contacter le service client de Pixmania à l’adresse serviceclients@pixmania.com du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le site propose également un formulaire de contact accessible via la rubrique « Nous contacter » après avoir créé ou connecté à votre compte.

Contacter le service client de Pixmania sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi obtenir une réponse rapide en contactant le service client de Pixmania sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook (https://www.facebook.com/pixmania), Twitter et Google+.

Contacter le service client de Pixmania par courrier postal

Pour les retours de produits, l’adresse de retour est la suivante: Centre de retour E-Merchant Bâtiment B Avenue de la commune de Paris ZAC de la maison neuve 91220 Brétigny-sur-Orge. Si vous trouvez un produit moins cher sur un autre site, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un courrier avec votre facture initiale, une copie de la page du site où le produit est moins cher et un RIB à l’adresse suivante: PIXMANIA 116 rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret France.

A lire :  Service client Marques Avenue : Téléphone, Mail, Adresse

site-pixmaniasite-pixmania

Pixmania a été créée en 2000 par les frères Rosenblum, anciennement lancée sous le nom de Fotovista. Initialement spécialisée dans le tirage photo, le site a élargi sa gamme de produits au fil des années, devenant l’un des leaders du e-commerce en France et dans 14 pays européens, proposant des produits allant des articles high-tech à la puériculture, en passant par le mobilier et la décoration.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire