Service client Paysafecard : comment contacter le service client de Paysafecard ?

Paysafecard est un système de paiement prépayé, similaire à une carte de crédit, qui offre à ses utilisateurs la possibilité de bénéficier d’une somme définie en toute sécurité. Pour utiliser Paysafecard, il suffit de se rendre dans l’un des points de vente agréés pour acheter un code PIN d’une valeur de 10, 25, 50 ou 100 euros. Ce code PIN permet ensuite de réaliser des achats en ligne en toute simplicité, ou d’accéder aux services en ligne en utilisant vos identifiants. Paysafecard propose également une carte MasterCard qui permet de payer en ligne et hors ligne dans tous les établissements qui acceptent MasterCard.

Si vous rencontrez des difficultés avec Paysafecard, voici les différents moyens mis à votre disposition pour contacter le service client :

Site internet : paysafecard.com

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Paysafecard qui propose une gamme complète d’informations pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez y ouvrir un compte « my paysafecard », le résilier, le bloquer en cas d’usurpation, demander un remboursement de crédit, consulter les frais appliqués lors des paiements ou retraits, et apprendre à utiliser l’application pour smartphone. De plus, le site comprend une FAQ détaillée qui aborde la plupart des problèmes courants tels que la carte bloquée ou le code PIN invalide, en vous dirigeant vers les pages correspondantes pour plus d’informations.

Adresse email : info@paysafecard.com

Si vous n’arrivez pas à trouver la réponse à votre question sur le site, vous pouvez envoyer un email à l’adresse indiquée. Paysafecard s’engage à traiter votre requête dans les plus brefs délais avec l’aide d’un conseiller. Par exemple, pour réactiver un compte bloqué, il faudra passer par cette adresse email.

Réseaux sociaux Paysafecard

Si votre problème est urgent et que vous ne pouvez pas attendre une réponse par email, tournez-vous vers les réseaux sociaux. Paysafecard est présent sur Facebook, Twitter et Instagram, où les réponses peuvent être plus rapides. Sur Facebook, par exemple, vous pouvez obtenir une réponse en quelques heures.

A lire :  Comment contacter le service client de Blyss : Téléphone, Mail, Chat

Numéro de téléphone : 00 800 07 29 72 33

En cas de besoin d’une réponse immédiate, une assistance téléphonique est disponible. Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 22h, le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. Veuillez noter que des frais de communication locaux seront appliqués pour l’appel.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire