Orange Open est une offre complète de services proposée par l’opérateur Orange, comprenant Internet, Télévision, Téléphone fixe et Mobile. Vous avez la possibilité de personnaliser votre offre Orange Open selon vos besoins. Si vous souhaitez souscrire à une offre Orange Open, vous pouvez le faire en ligne ou en contactant le service client d’Orange.
Comment contacter le service client Orange Open ?
Pour contacter le service client Orange Open, plusieurs numéros de téléphone sont disponibles, chacun correspondant à un service spécifique. Il est conseillé de se rendre sur le support de contact d’Orange Open pour être redirigé vers le bon service client en suivant les indications fournies.
Par exemple, si vous souhaitez souscrire à une nouvelle offre mobile, vous pouvez suivre ces étapes :
- Choisissez le type d’offre que vous avez actuellement, en l’occurrence « OPEN »;
- Sélectionnez l’objet de votre demande parmi les thèmes, par exemple « souscription à une offre ou un équipement supplémentaire »;
- Répondez à la question suivante en choisissant « mobile »;
- Vous obtenez alors les différentes options de contact, y compris le numéro de téléphone : 08 00 830 800, pour joindre le service du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. Vous pouvez également choisir l’option « Se faire rappeler par un conseiller » ou « entrer en relation avec un conseiller par messagerie instantanée ou eChat ».
Informations utiles en cas d’urgence Mobile
En cas de problème avec votre mobile, voici quelques informations importantes :
- Si votre carte SIM est bloquée ou si vous avez besoin du code PUK, vous pouvez le obtenir en vous connectant à votre espace client ou en appelant le service client au 3970 (joignable du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures).
- En cas de perte ou de vol de votre mobile, vous pouvez suspendre votre ligne en appelant le 08 00 100 740, ou le 3970. Ensuite, rendez-vous dans une boutique Orange pour renouveler votre carte SIM. N’oubliez pas, en cas de vol, de porter plainte dans un commissariat en fournissant le code IMEI.
- Pour contacter l’assurance Orange Open, appelez le 09 70 821 628 pour signaler un sinistre et le même numéro pour suivre l’avancement de votre dossier.
Informations utiles pour le dépannage
En cas de panne ou de problème technique, Orange Open propose une page d’assistance détaillée. Avant de contacter le service client, consultez cette page pour trouver une solution à votre problème. Vous y trouverez également des tutoriels vidéo pour résoudre les problèmes courants.
En cas d’absence de solution sur cette page, vous pouvez contacter le service client Orange Open en choisissant le type d’offre que vous avez actuellement et le thème correspondant à votre problème. Il est également possible de contacter le service client par téléphone.
Pour obtenir de l’aide ou des informations sur les offres d’Orange Open, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone en composant le numéro indiqué sur la page de contact. Une autre option est de demander à être rappelé par un conseiller, ou de communiquer par messagerie instantanée ou eChat.
Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller dans une boutique Orange. La réservation de créneau horaire en ligne est possible sur le site web d’Orange Open.
En plus des services techniques, Orange Open propose des solutions de sécurité pour protéger vos données et votre vie privée en ligne. Par exemple, vous pouvez souscrire à l’option « Protection des données » pour sauvegarder et restaurer vos fichiers en cas de perte ou de vol de votre appareil. De plus, l’option « Contrôle parental » est disponible pour protéger vos enfants des contenus inappropriés sur internet.
Enfin, Orange Open propose une gamme étendue de services de divertissement, tels que la télévision, le replay, le streaming, la musique, les jeux en ligne, et bien d’autres. Vous avez la possibilité de personnaliser votre offre en choisissant les services qui vous intéressent le plus, et de les combiner selon vos préférences.