Service client MTMShop Téléphone, Email et Adresse Postale

MTM shop est une entreprise spécialisée dans le garnissage automobile. Il s’agit d’une équipe d’hommes et de femmes consciencieuse travaillant quotidiennement pour offrir un service de haute qualité à leur clientèle.

Si vous avez besoin d’assistance, de conseils ou de résoudre un problème, le service client MTM shop est là pour vous. N’hésitez pas à les contacter.

Comment contacter le service client MTM shop par téléphone ?

Pour joindre le service client de MTM shop par téléphone, vous pouvez composer le 0800 943 870 depuis un poste fixe. Les appels vers ce numéro sont gratuits depuis un téléphone fixe. Le service client est disponible du lundi au vendredi aux horaires suivants : de 8h à 12h30 puis de 14h à 18h. Veuillez noter que le service client n’est pas disponible le week-end.

Pour les appels depuis un téléphone portable, le coût dépendra de votre opérateur. En général, ils peuvent être facturés comme des appels normaux, au tarif hors forfait ou inclus dans votre forfait mobile.

Néanmoins, les clients sont informés que le service client téléphonique de MTM shop peut présenter des problèmes de ligne. Actuellement, il est recommandé de les contacter par mail ou par courrier.

Comment contacter le service client MTM shop par mail ?

Pour contacter le service client de MTM shop par mail, veuillez envoyer un email à : info@mtmshop.fr. N’hésitez pas à fournir tous les détails de votre requête et à inclure votre numéro de téléphone, au cas où un représentant souhaiterait vous contacter par téléphone. Vous devriez recevoir une réponse relativement rapide de la part du service client.

Comment contacter le service client MTM shop par courrier ?

Il est aussi possible de contacter le service client de MTM shop par courrier. Voici l’adresse postale de contact :

A lire :  Service client Volvo France : Adresse, Mail, Téléphone

2D rue Georges Melies, 78390 Bois d’Arcy, France. Veuillez noter que le délai de réponse dépendra du temps d’acheminement du courrier, de sa réception et du renvoi de la réponse par l’entreprise. En cas de retour produit, cette adresse ne doit pas être utilisée pour le retour.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire