Service client Oscaro : Comment contacter le service client par téléphone, par mail ou par courrier postal

Oscaro.com est reconnu comme le précurseur et le leader de la vente en ligne de pièces neuves et d’origine pour l’équipement automobile. Le site offre la possibilité de commander tout ce dont on a besoin pour la réparation, l’entretien et l’aménagement de son véhicule. En France, Oscaro fait partie des entreprises à la croissance la plus rapide dans ce domaine. Si vous rencontrez un problème, voici les différentes manières de contacter leur service client.

Contacter le service client Oscaro.com par téléphone

L’équipe de techniciens d’Oscaro est disponible par téléphone au 01 76 49 49 49. Ce numéro n’est pas surtaxé. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30, et est fermé les week-ends et jours fériés. Vous pourrez poser vos questions sur les produits, leur provenance, la compatibilité des pièces avec votre véhicule, et suivre vos achats en cours.

Contacter le service client Oscaro.com par mail

Pour envoyer un mail au service relation client d’Oscaro, vous pouvez vous rendre sur l’onglet Nous Contacter en bas de la page d’accueil du site officiel. Avant de contacter le service client par mail, il est recommandé de consulter la foire aux questions où les réponses aux questions des clients sont généralement fournies. Cela vous fera gagner du temps en cas de recherche de réponse à une question fréquemment posée. Si besoin, vous pouvez aussi choisir parmi les différentes options proposées telles que « obtenir un devis », « faire une suggestion ou un commentaire » ou « exercer un droit de rétractation ».

Capture d'écran du site internet Oscaro.com

Image : Capture d’écran du site internet Oscaro.com

Joindre le service client Oscaro.com par courrier postal

Si vous préférez écrire à Oscaro.com, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

A lire :  Service client de Store Fenêtre de Toit: Téléphone, Email et Adresse

Oscaro.com 6 route du bassin numéro 1 Port de Gennevilliers 92635 Gennevilliers Cedex

N’oubliez pas que le traitement des courriers postaux peut être plus long que celui des contacts électroniques. Attendez-vous donc à un délai de réponse plus long dans ce cas.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire