Vous cherchez à entrer en contact avec le service clientèle de Léonidas pour obtenir des informations détaillées sur les pralines, les chocolats, les confiseries, ou pour passer une commande, formuler une réclamation, localiser un point de vente ou pour toute autre question ?
Vous avez plusieurs options pour contacter le service client de Léonidas, que vous soyez un client existant ou potentiel.
Comment joindre le service client de Léonidas par téléphone ?
Pour obtenir une assistance précise et immédiate concernant les produits Léonidas, il est recommandé d’appeler directement le service client au +32 2 522 19 57. Vous pourrez poser des questions sur la composition des produits, sur votre commande, sur la livraison ou formuler une réclamation en cas de produits manquants ou endommagés, entre autres.
Cela vous permettra d’interagir avec un représentant qui pourra vous renseigner sur divers sujets tels que la localisation de la boutique Léonidas la plus proche de chez vous, les conseils du Maître chocolatier, et bien d’autres services proposés par Léonidas.
L’e-shop est dédié aux achats en ligne. Vous pouvez contacter le service client Léonidas pour les commandes en ligne au +32 (0)28 96 28 52.
Comment contacter le service client de Léonidas par Internet ?
Il est possible de contacter le service client de Léonidas par Internet via plusieurs canaux, notamment en utilisant le formulaire de contact ou en passant par les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Youtube ou LinkedIn.
Pour tout ce qui concerne les achats en ligne, vous pouvez contacter leonidas@frucon.net. Pour obtenir une liste des produits sans alcool de Léonidas, envoyez un e-mail à info@Leonidas.com.
Pourquoi utiliser Internet pour joindre Léonidas ?
Le choix de contacter Léonidas par Internet vous permet de sélectionner le mode de contact qui vous convient le mieux. L’avantage de la communication en ligne est la possibilité de planifier plus efficacement les informations à demander. De plus, il est plus facile d’inclure des liens si nécessaire, et vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour contacter le service client.
Les réseaux sociaux offrent une approche plus conviviale et moderne. Ils permettent également de joindre des fichiers, des photos ou des vidéos. En effet, selon le service d’information marketing J.D. Power, 67 % des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour contacter les services clients.
N’hésitez pas à contacter Léonidas pour obtenir des informations sur les ingrédients de ses produits, les meilleures méthodes de conservation, des questions relatives à votre commande, et bien d’autres.