La Banque Postale, avec plus de dix millions de clients, s’efforce de fournir des services bancaires complets pour répondre aux besoins de sa clientèle et entretenir des liens étroits avec eux.
Que vous soyez déjà un client fidèle ou que vous envisagiez de le devenir à l’avenir, vous pourriez nécessiter l’assistance du service client de La Banque Postale.
Comment contacter un conseiller La Banque Postale ?
Il est aisé d’entrer en contact avec un conseiller de La Banque Postale. En effet, plusieurs lignes téléphoniques sont dédiées à la clientèle :
- Vous pouvez joindre le service client général en composant le 36 39 (appel surtaxé, disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h).
- Si vous souhaitez suivre un contrat, composez le 09 69 39 99 98 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h).
- Pour consulter vos comptes, composez le 09 69 39 36 39 (disponible à tout moment).
Quels sont les services proposés par La Banque Postale ?
Si vous avez des questions concernant les services offerts par La Banque Postale, rendez-vous sur leur page d’accueil. Cette page est divisée en plusieurs catégories pour faciliter vos recherches. Parmi celles-ci, vous trouverez :
- Ouvrir un compte
- Financer un projet
- Epargner
- Vous assurer
- Conseils et actus
- Etc.
N’hésitez pas à parcourir le site, où vous trouverez certainement des réponses à vos questions.
Questions et problèmes à propos de La Banque Postale
Si vous préférez éviter de contacter le service client par téléphone, sachez que le site de La Banque Postale dispose d’une FAQ qui répond à la plupart des questions fréquemment posées par les internautes.
Pour y accéder, rendez-vous simplement sur cette page et utilisez la barre de recherche pour décrire votre problème ou le sujet sur lequel vous souhaitez des renseignements. Vous y trouverez probablement plusieurs articles pertinents pour vous aider.