Service client KLM City Hopper : Téléphone, Mail et Adresse

La compagnie KLM City Hopper est née de la fusion entre NLM CityHopper et Netherlines, qui a été suivie de l’intégration de la filiale KLM UK, anciennement Air UK, lors de la restructuration de KLM en 2002. Depuis lors, KLM Cityhopper est une filiale à 100 % de KLM, employant environ 900 salariés.

Pour toute demande concernant une réservation de billets, une adhésion au programme de fidélité Flying Blue, un remboursement, un dédommagement, un changement ou une annulation de vol, des renseignements ou une réclamation, il existe plusieurs moyens de contacter la société KLM.

Comment contacter KLM par téléphone?

En fonction de la nature de la demande, des numéros de téléphone spécifiques sont mis à disposition des clients et futurs clients.

Pour toute question sur une réservation en ligne, des modifications ou annulations de réservation effectuées sur le site internet ou pour signaler un problème technique, vous pouvez contacter KLM au +33 (0)9 69 36 86 05 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le week-end de 10h à 18h.

Pour effectuer une réservation par téléphone, le numéro à composer est le suivant : +33 (0)8 93 70 26 08, avec les mêmes horaires que pour les réservations en ligne.

  • Pour les questions concernant les bagages perdus ou endommagés :
    En France métropolitaine : +33 9 70 80 88 16
    Depuis l’étranger : +33 1 55 69 84 68
    Ces numéros sont disponibles tous les jours de 19h30 à 22h00.
  • Pour contacter le service Flying Blue :
    En France : 3272 (0,35 euros la minute)
    Depuis l’étranger : +33 1 58 68 68 68
    Le service Flying Blue est joignable 24h/24 et 7j/7 en français et anglais.

KLM est également accessible par SMS ou via WhatsApp 7j/7 et 24h/24 au numéro : +31206490787.

Comment contacter KLM par e-mail ?

La compagnie KLM est active sur les réseaux sociaux pour répondre aux demandes des clients.

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Pour toute question, il est possible de contacter KLM 24h/24 et 7j/7 via Facebook et Twitter. Le service client est également disponible via le messenger de Facebook pour les demandes nécessitant des informations personnelles.

Pour envoyer un e-mail à KLM, un formulaire de contact est disponible sur leur site à l’adresse suivante : https://www.klm.fr/contact.

Il est recommandé d’utiliser les canaux de communication privés, tels que le téléphone, les SMS, WhatsApp, l’e-mail ou le messenger, pour toute transmission d’informations personnelles.

Comment contacter le médiateur ?

En cas de litige persistant après une réclamation auprès du service client ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, il est possible de contacter un médiateur par courrier ou via leur site internet.

Adresse postale du service de médiation :
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80303
75823 Paris Cedex 17

Site web du médiateur : https://www.mtv.travel/. Pour les litiges liés à des achats en ligne, la plateforme européenne des litiges est disponible à l’adresse : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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