Plongez dans l’univers de la mode abordable avec Brandalley, une entreprise créée en juillet 2005 proposant une large gamme de vêtements tendance pour toute la famille. Profitez de remises exclusives atteignant jusqu’à 70 % lors des ventes privées. Et pour vous accompagner, Brandalley met à votre disposition un service client efficace et à l’écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Si vous avez besoin d’aide, le service client de Brandalley est disponible du lundi au samedi, de 8h30 à 20h. Pour les contacter, composez le 09-75-17-95-55 (prix d’un appel local). Pour le suivi de votre commande, vous pouvez le faire facilement depuis votre espace personnel où vous trouverez toutes les informations concernant vos commandes et leur livraison. En cas de perte de mot de passe, vous pouvez le récupérer en quelques clics en sélectionnant « mot de passe oublié ».
Contact par Email
Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site https://www.brandalley.fr/ServiceClient/ ou envoyer un mail à serviceclient@brandalley.com en précisant le motif de votre demande et vos coordonnées. Avant de contacter le service client, consultez la page d’aide et d’assistance du site qui regorge d’informations pratiques comme les instructions pour les retours ou la récupération des mots de passe. Pour consulter la FAQ, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.brandalley.fr/help/.
Adresse Postale
Si vous préférez contacter Brandalley par courrier, voici l’adresse du siège social en France :
Brandalley France
19 rue de Provence
75009 Paris
France