L’entreprise FACOM se distingue par sa Garantie FACOM qui offre à ses clients la possibilité de faire réparer gratuitement les produits achetés en cas de mécontentement. Afin de faciliter le processus de réclamation, le Service client Facom a été spécialement conçu pour orienter les clients vers les services appropriés en fonction de leur demande.
Joindre le Service client Facom par téléphone :
Vous avez la possibilité de contacter le Service client Facom par téléphone au numéro suivant : 01 64 54 45 45 si vous résidez en France Métropolitaine. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 (0) 1 64 54 45 45 ou envoyez un Fax au +33 (0) 1 69 09 60 93. De plus, il est également possible de remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur le site de l’entreprise, facom.fr.
Contact du service client Facom en ligne :
Grâce à ses 60 ans d’expérience, FACOM met à disposition une plateforme en ligne pour entrer en contact direct avec les différents services disponibles. En vous rendant sur la page https://actualites.reponse-conso.fr/contactez-nous/, vous serez redirigé vers le service répondant à votre requête. La messagerie instantanée du service client Facom vous permettra d’échanger facilement pour signaler tout problème avec un produit ou obtenir des informations pratiques.
Un espace dédié vous donnera accès aux experts pour des conseils techniques, des informations sur les pièces détachées, et même pour être dirigé vers le service après-vente en un seul clic.
Adresse postale du Service client Facom :
Alors que les magasins FACOM sont présents dans divers pays à travers le monde, le service client Facom est centralisé en France pour mieux servir les clients internationaux. En plus des contacts téléphoniques, du Fax et de l’assistance en ligne, vous pouvez adresser vos courriers à notre siège social situé :
Facom
6-8 rue Gustave Eiffel
91420 Morangis
France