Birkenstock, célèbre marque allemande de chaussures, accessoires et cosmétiques, propose différents moyens pour vous aider à suivre les tendances de la marque et pour répondre à vos questions ou vos réclamations concernant vos commandes.
Si vous avez des questions ou des réclamations relatives à une commande, vous pouvez contacter le service client de Birkenstock. Pour cela, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne sur le site officiel de la marque en vous rendant à l’adresse suivante : https://www.birkenstock.com/fr/campaign/service-contact/. Il vous suffit de sélectionner « clients de la boutique » dans la liste déroulante, puis de cliquer sur « prendre contact avec Birkenstock ». De plus, vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 33 (0) 1707 6746 2. Veuillez noter que des frais peuvent s’appliquer pour les appels internationaux.
Le service client de Birkenstock est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 pour répondre à toutes vos interrogations.
Avant de contacter le service client, Birkenstock vous recommande de consulter la FAQ disponible sur le site. Celle-ci est divisée en 3 rubriques pour vous aider à trouver rapidement les réponses à vos questions.
Si vous envisagez de retourner votre colis, Birkenstock vous guide au sein de son espace « expédition des retours » situé dans la rubrique Service client et Aide. En cas de difficultés lors du renvoi de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou via le formulaire en ligne pour obtenir de l’aide.
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