Service client Anaca 3 : Téléphone, Formulaire, Adresse

Anaca3 est le nom de la marque déposée par l’entreprise Nutravalia qui propose une gamme de compléments alimentaires. Ces compléments sont spécialement conçus pour réduire l’appétit et accélérer l’absorption des graisses, et ainsi lutter contre la prise de poids.

Les produits Anaca3 sont vendus en ligne et se présentent sous forme de gélules. Ils bénéficient d’une excellente réputation sur le marché.

Cependant, il peut arriver que certains clients ne soient pas entièrement satisfaits de ces produits et souhaitent contacter l’entreprise pour obtenir un remboursement ou poser des questions.

Si vous rencontrez ce genre de situation, vous avez plusieurs moyens pour contacter le service client d’Anaca 3.

Comment contacter le service client d’Anaca 3 par téléphone ?

Le service client d’Anaca 3 est disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, ainsi que le vendredi de 9h30 à 12h30. Ces plages horaires ont pour but de vous offrir des conseils personnalisés pour choisir le programme qui vous convient et pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez les contacter au numéro suivant : 04 93 38 45 24.

Comment contacter le service client d’Anaca 3 par e-mail ?

Si vous préférez contacter Anaca 3 par écrit, vous avez le choix entre l’envoi d’un e-mail à contact@anaca3.com ou l’utilisation de leur formulaire de contact disponible sur leur site web à l’adresse suivante : https://anaca3.com/contact

Anaca 3 met également à votre disposition une Foire aux Questions (FAQ) sur leur site, où vous pourriez trouver des réponses à vos interrogations.

Comment contacter le service client d’Anaca 3 par courrier ?

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Service Relation Client Anaca345 Allée des OrmesEspace Park Bâtiment B06250 MOUGINS

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Dans le cas d’une demande de remboursement selon la garantie « satisfait ou remboursé », vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, mentionnant vos nom, prénom et adresse e-mail utilisés lors de la commande, à l’entreprise Nutravalia. En outre, vous devrez renvoyer toutes les boîtes vides des produits Anaca3 que vous avez consommées pendant votre programme minceur, accompagnées d’une copie de la facture reçue par e-mail lors de votre commande.

Informations utiles

Nutravalia s’engage à rembourser tout client insatisfait qui n’atteint pas ses objectifs minceur, à condition que le programme soit suivi dans son intégralité, que les conditions d’utilisation soient respectées et qu’un mode de vie sain ait été adopté.

Votre demande sera examinée par le service relation client d’Anaca3 dans les 30 jours suivant la fin de votre programme de cure, et si elle est acceptée, le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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