Service carte stationnement Paris : Coordonnées et Modes de Contact

La gestion de votre carte de stationnement à Paris, que ce soit pour une demande initiale ou un renouvellement, ainsi que pour toute question ou réclamation, peut se faire de différentes manières, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Si vous préférez communiquer par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos documents et votre paiement à l’adresse suivante :

Section du Stationnement sur Voie Publique (SSVP)22, rue du Château des Rentiers75013 Paris

Pour obtenir des informations sur le stationnement dans les rues de la capitale, vous pouvez consulter le site : Stationnement résidentiel : mode d’emploi – Ville de Paris

Sur cette plateforme, vous trouverez tous les détails nécessaires pour faire une demande de carte de stationnement résidentiel (documents requis, tarifs, etc.) et même vous inscrire en ligne pour vos démarches.

Si vous préférez vous rendre physiquement à l’agence, vous devez d’abord prendre un rendez-vous en ligne via ce lien : Rendez-vous DVD – Demander un rendez-vous (paris.fr).

Contacter le service client par e-mail

Après avoir créé un compte en ligne, vous pouvez vous connecter et contacter le robot Horo qui répondra à vos questions concernant le stationnement résidentiel à Paris.

Que ce soit pour les zones de stationnement, les horaires autorisés, la gratuité du stationnement, ou la durée de stationnement permise, Horo sera là pour vous aider.

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter pour contacter le service. En envoyant un message privé sur Facebook avec les détails de votre demande, vous obtiendrez une réponse rapide.

Démarches pour les professionnels

Si vous êtes un professionnel, une page dédiée est disponible pour toute demande d’informations ou de carte de stationnement.

En ligne, vous pouvez effectuer vos démarches via le lien : Guichet des professionnels de Paris – accueil

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour vous rendre à l’agence avec vos documents et paiement à l’adresse suivante :

A lire :  Comment entrer en contact avec le service client Franco Belge ?

15 boulevard Carnot – Paris 12èAccès : M° L1 : Porte de Vincennes ou T3 : Porte de Vincennes.

Un numéro de téléphone spécifique est également à la disposition des professionnels pour toutes leurs questions : 3975 (0,35 ct/ minute)

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire