Service après-vente Schneider Electric : contact en cas d’urgence

Schneider Electric s’est positionné comme leader mondial dans la fourniture de produits électriques et de solutions pour les particuliers et les industries. La marque est connue pour son engagement en matière de durabilité et sa réputation de proposer des produits et services de haute qualité : distribution électrique, disjoncteurs, interrupteurs, tableaux HTA, solutions photovoltaïques, entre autres. Avec une clientèle internationale, Schneider Electric est désireux de fournir un service après-vente de qualité à ses clients, dont vous pourriez faire partie.

Si vous avez des questions ou des problèmes liés aux produits ou services Schneider Electric, le service après-vente est là pour vous aider.

Contacter le service d’urgence Schneider Electric

Dans certaines situations urgentes impliquant des risques pour la sécurité des personnes ou des biens matériels, il est impératif de contacter le service d’urgence Schneider Electric dès que possible.

En France métropolitaine, le numéro à composer est le 0 810 10 24 24.

Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 (0)5 61 31 79 93.

Le service est doté d’une permanence et est normalement disponible à tout moment pour vous apporter une assistance.

Comment contacter le SAV Schneider Electric pour un problème non urgent?

Il n’existe pas de numéro direct pour contacter le service après-vente (SAV) de Schneider Electric. La procédure à suivre dépend de la nature de votre requête.

Si votre demande concerne :

  • Un échange,
  • Une réparation,
  • Une réclamation

Il est conseillé de discuter avec un vendeur du partenaire commercial (magasin) Schneider chez lequel vous avez acheté votre produit en premier lieu.

Ensuite, vous avez la possibilité de contacter le service d’assistance pour discuter avec un agent. Le chat en direct est accessible en vous rendant sur cette page. Vous devrez vous connecter à votre espace client ou en créer un si vous n’en avez pas.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un mail au support en remplissant le formulaire de contact disponible ici.

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Enfin, un service d’assistance général (comportant également une fonction SAV) est accessible par téléphone au 0810 10 24 24 (du lundi au vendredi de 8h à 18h).

S’il s’agit d’une demande de retour technique pour expertise, cette démarche ne peut être effectuée auprès du vendeur en magasin. Dans ce cas, il vous faudra contacter le service client par l’un des moyens mentionnés ci-dessus.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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