Rosegal est une boutique de mode chinoise qui offre une large gamme de produits de grandes marques à des prix abordables. Pour découvrir la tendance de la mode sur Rosegal.com, il est nécessaire de créer un compte client pour bénéficier de nombreux services en ligne.
Vous souhaitez ouvrir un compte client chez Rosegal? Vous vous demandez comment vous connecter à votre espace client en ligne et quels sont les moyens de contacter le service client de l’enseigne? Ce guide pratique vous présentera les étapes pour vous inscrire gratuitement sur le site, vous connecter à votre compte et contacter le service client en cas de problème.
Accéder à votre compte sur www.rosegal.com: Avantages du compte en ligne
Sur le site www.rosegal.com, chaque client a la possibilité de créer son espace client sécurisé et de profiter de nombreux avantages en ligne, notamment la gestion du compte, la modification des informations personnelles, le suivi des commandes, les paiements en ligne, la gestion des moyens de paiement, la consultation du panier, ainsi que la possibilité de contacter un conseiller en cas de problème, entre autres.
S’inscrire gratuitement au compte client RoseGal
Tout comme Blancheporte, Rosegal est un site de e-commerce français qui propose des vêtements, accessoires, chaussures et sacs à des prix abordables. Pour suivre vos commandes en ligne, signaler un retard de livraison ou effectuer un retour, vous devez créer un compte client en ligne.
Pour devenir membre, l’inscription est gratuite. Il suffit de suivre les étapes suivantes:
- Ouvrez le site www.rosegal.com/fr.
- Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.
- Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur « S’inscrire ».
- Renseignez soigneusement tous les champs du formulaire d’inscription.
- Cliquez sur « Créer un compte » pour valider votre inscription.
Votre compte est désormais créé, vous pouvez vous connecter à tout moment en toute sécurité pour gérer votre compte en ligne.
Connexion à votre compte en ligne
Une fois votre compte créé, vous pouvez vous connecter à tout moment en suivant ces étapes:
- Rendez-vous sur le site www.rosegal.com/fr.
- Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.
- Cliquez sur « Se connecter ».
En suivant ces étapes, vous avez désormais accès à votre compte pour consulter votre panier, suivre l’avancement de vos commandes, ou signaler un retard de livraison.
Mot de passe oublié? Que faire?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? » en bas de la page d’authentification, suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe en saisissant votre email et en suivant les étapes demandées.
Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas! Un lien de récupération va vous être envoyé dans quelques instants, pour que vous puissiez rétablir l’accès à votre compte en toute sécurité.
Si toutefois le problème de connexion persiste, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne pour obtenir de l’aide.
Suivi de commande en ligne
Vous souhaitez suivre l’évolution de votre commande en ligne? Voici les étapes à suivre:
- Allez sur le site www.rosegal.com.
- Connectez-vous à votre compte en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.
- Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.
- Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
Application mobile
Rosegal met à disposition une application mobile à télécharger gratuitement depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Une fois installée, vous pourrez bénéficier de nombreux services intéressants tels que la gestion de votre compte, la mise à jour de vos informations personnelles, la possibilité d’effectuer des achats en ligne, faire des retours de commandes, contacter un conseiller technique, effectuer des paiements en ligne, etc.
Avis RoseGal
Après vous être inscrit sur le site de vente en ligne, vous aurez la possibilité de partager vos avis sur les articles achetés et également sur le service après-vente de l’enseigne. De plus, vous pourrez consulter les avis des autres clients en toute transparence.
Paiement en ligne
Pour régler vos factures, plusieurs modes de paiement vous sont proposés:
1. Carte de Crédit: Rosegal accepte les cartes de crédit et de débit.
2. PayPal: Vous pouvez régler vos achats via la méthode de paiement sécurisée PayPal.
3. Boleto Bancario: Cette méthode est destinée principalement aux clients brésiliens.
4. Virement Bancaire: Cette option est disponible pour les commandes de plus de 500$.
5. Crédit PayPal: Réservé aux clients américains.
6. Ideal: Un mode de paiement spécifique proposé pour les clients des Pays-Bas.
Contact et adresse
Si vous avez besoin de plus d’informations sur le site de vente en ligne, si vous rencontrez un retard de livraison, souhaitez faire un retour de produit ou avez une question, n’hésitez pas à contacter le service client. Différents moyens de contact sont mis à votre disposition: téléphone, email, courrier, FAQ et réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi joindre le service clientèle par téléphone au 1-202-318-2470 (pour les clients américains) ou via le site internet en remplissant un formulaire de contact. De plus, il est possible de consulter la Foire Aux Questions (FAQ) ou d’envoyer un email à l’adresse : support@rosegal.com. Vous avez également la possibilité de suivre l’actualité de Rosegal, les offres et les promotions via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.
N’hésitez pas à partager votre expérience avec Rosegal en laissant vos avis et commentaires sur la plateforme de vente en ligne.