Intact Assurance est une marque canadienne d’assurance auto et habitation proposant des solutions variées ainsi que des services 100% gratuit en ligne à travers un espace client sécurisé disponible 24H/24 et 7J/7.
Établir une connexion à son espace personnel via le site internet www.intact.ca est une étape essentielle pour bénéficier des nombreux avantages en ligne. La création d’un espace client est accessible à chaque client particulier ou professionnel.
Ceci est le logo d’intact assurance
Dans le cas où vous souhaitez obtenir des informations sur la création de votre espace client ou pour résoudre tout problème de connexion, les moyens de contact avec le service client de l’assurance sont également disponibles. Ce guide pratique fournira toutes les informations nécessaires pour accéder à votre espace client, ainsi que les moyens de contacter votre courtier d’assurance.
Que propose l’espace client Intact Assurance ?
Au sein de l’espace client, de nombreux services avantageux sont accessibles :
- Gestion du compte en ligne.
- Modification des informations personnelles.
- Accès aux documents d’assurance à tout moment.
- Dépôt de réclamations en ligne.
- Paiements en ligne.
- Devis personnalisés.
- Accès à un conseiller technique.
Comment accéder à mon compte en ligne Intact Assurance ?
La procédure pour accéder à votre compte client et devenir membre chez l’assurance est la suivante :
- Allez sur le site officiel de l’assurance www.intact.ca.
- Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite de la page d’accueil.
- Entrez votre adresse email et votre mot de passe dans l’interface de connexion, puis validez votre connexion.
Après cela, vous pourrez gérer votre compte en ligne, mettre à jour vos informations privées, effectuer des réclamations, etc. Cette démarche est également valable pour la connexion au compte Euro Assurance.
Application Intact assurance
L’assurance propose une application mobile accessible gratuitement sur les boutiques Google Play et Apple Store. Cette application vous permet d’accéder à votre espace client sécurisé et de bénéficier des services de courtier d’assurance, suivre le programme ma conduite, voir le statut de vos réclamations auto et habitation en direct et de contacter facilement votre conseiller.
Problème de connexion
En cas de problème de connexion, vérifiez vos identifiants. Sinon, en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe ou de votre nom d’utilisateur, suivez les instructions en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Si le problème persiste, il est recommandé de contacter votre courtier d’assurance pour obtenir de l’aide.
Comment ouvrir une session Ma conduite ?
Le programme d’assurance Ma conduite permet d’économiser jusqu’à 25 % sur l’assurance auto. Si vous n’êtes pas encore inscrit au programme, suivez les instructions disponibles sur le site officiel pour bénéficier de cet avantage.Pour vous inscrire sur le site www.intact.ca.com, suivez les étapes suivantes : tout d’abord, rendez-vous sur le site web, puis cliquez sur l’onglet « Espace client ». Ensuite, appuyez sur la rubrique « Portail Ma conduite ». Une fois sur cette page, saisissez votre email ainsi que votre mot de passe. Validez ensuite la connexion en cliquant sur le bouton « Ouvrir une session Ma conduite ».
Pour contacter le Service à la clientèle de l’Assurance Intact, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur l’assurance, signaler une réclamation ou consulter vos documents d’assurance en contactant votre courtier. Ces moyens de contact incluent le téléphone, la demande en ligne ou par courrier postal.
Par téléphone, vous pouvez joindre le service client en appelant l’un des numéros suivants : (844) 889-3766 ou (780) 428-7544. Le service téléphonique est disponible de 08:30 à 17:00. Pour obtenir de l’aide à la connexion, vous pouvez également appeler le service client via l’un de ces numéros spécifiques pour différentes régions.
Si vous souhaitez soumettre une réclamation à l’assistance clientèle, il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 1866 464 2424. Des experts se chargent de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. De plus, vous pouvez consulter la FAQ disponible directement sur le site et trouver les questions les plus fréquemment posées.
Si vous préférez utiliser la poste, vous avez la possibilité d’écrire au siège social de l’assurance et envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : 10830 Jasper Avenue, Edmonton, AB, T5J 2B3, CANADA.
Enfin, pour rester informé des offres et des nouveautés de l’assurance, vous pouvez suivre les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, et Youtube, où des informations et des mises à jour sont régulièrement partagées.