Si vous avez des questions sur un article, besoin d’assistance pour passer une commande ou si vous souhaitez effectuer un retour chez Kiabi, il est possible de contacter le service client pour obtenir de l’aide. Peu importe la raison de votre demande, vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou par courrier selon ce qui vous convient le mieux.
Joindre le service client Kiabi par téléphone
Le service client de Kiabi.com est joignable au 09 69 32 00 23. Ce numéro n’est pas surtaxé, ce qui signifie que vous pouvez l’appeler sans craindre des frais supplémentaires. Les conseillers clientèle sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h, pour vous aider et trouver des solutions à vos problèmes. Ils sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant votre commande ou vos retours.
Contacter le service client Kiabi par e-mail
Pour contacter le service client par e-mail, vous pouvez d’abord consulter les questions fréquemment posées sur le site de Kiabi. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pourrez remplir un formulaire de contact détaillant votre problème. Le service client s’engage à répondre à toutes les demandes dans un délai de 48 heures. N’oubliez pas de bien décrire votre situation pour obtenir une aide adaptée.
Contacter le service client Kiabi par courrier
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos demandes au siège social de Kiabi. Cependant, il est recommandé d’utiliser d’autres moyens de contact comme le téléphone ou l’e-mail, car il n’est pas certain qu’il y ait un service relation client directement au siège. Assurez-vous d’envoyer votre courrier en recommandé en y incluant vos coordonnées téléphoniques, votre adresse e-mail et postale pour faciliter une réponse de la part du service client.
SAS Kiabi Europe (Kiabi.com)
100 rue du Calvaire
59150 HEM
France
N’hésitez pas à choisir le mode de contact qui vous convient le mieux pour obtenir de l’aide et des réponses à vos questions de la part du service client de Kiabi.