L’espace client Cetim – Le compte Cetim pour les Assurés et les Pros

Cetim, une filiale du groupe April, offre des services spécialisés dans la gestion des contrats collectifs et individuels d’assurances, et des complémentaires de santé. April, une entreprise française, propose des solutions d’assurance (santé, prévoyance, maîtrise des dépenses, etc.) et des prestations d’assistance pour différents types de clients: particuliers (assurés), professionnels (assureurs), courtiers et entreprises (PME).

Si vous rencontrez des difficultés concernant l’inscription à votre compte Cetim ou si vous avez des questions concernant un des comptes proposés, suivez notre guide pratique.

Les fonctionnalités du compte client Cetim

Sur le site web “www.cetim.com”, la mutuelle propose plusieurs espaces clients adaptés aux besoins de ses adhérents, à savoir les assurés, les assureurs, les entreprises et les courtiers. Cet espace se distingue en tant que leader des courtiers grossistes en France, en s’engageant sur l’innovation, la conformité, l’agilité, la maîtrise des coûts et la satisfaction des clients.

Cet espace a été créé dans le but d’améliorer et renforcer l’autonomie des clients, simplifier les démarches administratives grâce à une interface dédiée, et offrir un accès rapide à l’état des contrats 24h/24 et 7j/7.

Créer Mon compte Assuré gratuitement

Si vous êtes déjà inscrit à l’espace client Cetim, il suffit de saisir votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sinon, pour vous inscrire, remplissez un formulaire avec vos données personnelles, votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre numéro d’adhérent, que vous pouvez trouver sur votre attestation de Tiers Payant ou vos courriers.

Comment je m’inscris à mon compte Cetim Entreprises ?

Si vous représentez une entreprise et que vous souhaitez vous connecter à Cetim, utilisez votre identifiant et votre mot de passe, qui vous est envoyé par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçu, contactez Cetim via « info@cetim.com ».

Le compte Pro pour les courtiers et les assureurs

Si vous voulez accéder à l’espace client Cetim en tant que professionnel, utilisez l’identifiant reçu par e-mail. Si ce n’est pas le cas, contactez la compagnie via « pro@cetim.com ». Les principaux avantages du compte Pro incluent la possibilité de télécharger et imprimer les cartes Tiers Payants, suivre l’actualité du secteur des assurances, se tenir informé des nouvelles législations (comme la réforme Solvabilité 2) et participer à la communauté des mutuelles.

En cas d’oubli de mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe du compte Cetim, contactez le service client de la mutuelle.

Comment contacter Cetim ?

Pour toute autre question, contactez le service client de Cetim par téléphone non surtaxé, en ligne, ou par courrier postal.

Comment joindre le service client de Cetim

Le service client de Cetim est accessible par téléphone, fax, email, formulaire de contact sur le site web, réseaux sociaux et par courrier postal. Pour contacter le service client par téléphone, vous pouvez composer le numéro gratuit non surtaxé 04 26 29 41 79 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Si vous préférez contacter le service client par fax, le numéro à composer est 04 26 10 62 62. En cas de souci avec votre compte Cetim, vous pouvez envoyer un email à l’adresse “info@cetim.com” ou remplir le formulaire de contact sur le site web de l’entreprise. Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions sous la rubrique « FAQ ».

Cetim est également présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Youtube, où vous pouvez suivre les actualités et les mises à jour de l’entreprise. Si vous préférez le contact par courrier postal, l’entreprise dispose de plusieurs adresses en fonction de votre statut. Si vous êtes un professionnel d’assurance (courtier, assureur, entreprise), vous pouvez envoyer un courrier postale au bureau parisien à l’adresse suivante :

Agnès Aubert
Directeur des relations Extérieures (commerciales)
3 Boulevard Diderot
CS 12527
5590 Paris Cedex 12

Si vous êtes un professionnel de santé ou un assuré, vous pouvez également contacter le siège social de l’enseigne situé à Lyon à l’adresse : 15 avenue Lacassagne, CS 63725, 69369 Lyon Cedex 03. Enfin, vous avez également l’adresse de correspondance suivante : 114 Boulevard Vivier Merle, 69439 Lyon Cedex 03.

Quel que soit le moyen que vous choisissez pour contacter le service client de Cetim, vous devriez pouvoir obtenir les informations ou l’assistance dont vous avez besoin.

Prendre contact avec le service client Cetim

Si vous avez des questions à poser à Cetim ou si vous avez besoin d’aide pour gérer vos comptes, vous avez plusieurs options pour contacter le service client de l’entreprise. Vous pouvez appeler le numéro de téléphone gratuit non surtaxé, envoyer un fax, un email, remplir le formulaire de contact en ligne, consulter la foire aux questions sur le site web, ou suivre les réseaux sociaux de l’entreprise. Pour le contact par courrier postal, vous avez les adresses du bureau parisien et du siège social de Lyon pour envoyer vos correspondances en fonction de votre statut professionnel. En utilisant ces différentes voies de communication, vous devriez pouvoir obtenir une réponse rapide et efficace à vos questions.

En résumé, le service client de Cetim est accessible de diverses manières, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*