Le service client de PMU reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés avec votre compte PMU.fr ou si vous avez besoin d’informations concernant les paris hippiques, les paris sportifs ou les tournois de poker. Découvrez les différentes façons de le contacter.
Contacter le service client PMU par téléphone
Pour entrer en contact avec le service client de PMU, composez le 3971. Des conseillers sont disponibles 7j/7 de 8h30 à 22h au minimum pour répondre à vos questions. Notez que cet appel est tarifé à 0,09€ la minute en plus du prix d’un appel. Si vous préférez un numéro non surtaxé, vous pouvez utiliser le 01 56 09 91 00, qui vous facturera seulement le coût d’un appel local.
Vous avez également la possibilité de consulter la communauté PMU depuis la rubrique « Aide et communauté PMU » en bas de la page d’accueil du site, disponible 24h/24, 7j/7.
Contact par e-mail et chat en direct
Le service client de PMU n’offre pas d’adresse e-mail directe, mais vous pouvez remplir un formulaire de contact sur leur site web. Rendez-vous dans la rubrique « E-mail » en bas de la page d’accueil, choisissez le sujet de votre demande, saisissez vos coordonnées et rédigez votre message. Il est également possible de contacter le service client de PMU via un chat en direct en vous connectant à votre compte ou en en créant un nouveau.
PMU sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi contacter le service client de PMU via les réseaux sociaux :
– Facebook : https://www.facebook.com/pmu.fr
– Twitter : https://twitter.com/PMU_Hippique
Contact par courrier postal
Si vous préférez le courrier, vous pouvez adresser vos demandes au service client de PMU à l’adresse suivante :
Service client PMU TSA 61 501 75734 Paris CEDEX 15
Pour rappel, le PMU est une société française spécialisée dans les paris hippiques depuis 1930. Depuis 2010, elle propose également des paris sportifs et des tournois de poker en ligne, se positionnant comme l’un des leaders français des paris sportifs en ligne avec 25 % de parts de marché.