Service client France Télécom : numéro de téléphone

Service client France Télécom : numéro de téléphone

FT est une entreprise spécialisée dans les télécommunications dont la création remonte à 1988. Elle est dénommé Orange depuis le 1er juillet 2013. En tant que client particulier ou professionnel, vous pouvez avoir besoin de contacter France Télécom. En effet, le service client est disponible par téléphone, ainsi que le service technique. Que ce soit pour une ouverture de ligne, pour une question ou pour une assistante au dépannage, vous pouvez joindre les conseillers du SAV France Télécom.

Contacter le service client France Télécom : numéro de téléphone

Le numéro du service client de France Télécom est le 3900 ou le 0899 105 868. C’est un numéro unique qui appartient à Orange. En effet, depuis le lancement officiel de la marque, les SAV des 2 entreprises ont fusionné. Ainsi, l’ancien numéro France Télécom 1014 n’est plus attribué.

Vous pouvez joindre ce service clients pour toutes les offres à partir d’un téléphone fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM. Si le service est gratuit, l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue. Enfin, le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Si vous préférez écrire au service client de France Telecom, vous pouvez toujours envoyer un courrier à l’adresse postale suivante.

Service National Consommateurs
France Télécom – Téléphonie Fixe
33734 BORDEAUX Cedex 9

Contacter France Télécom : ouverture de ligne

Vous pouvez aussi bien vous déplacer en boutique, appeler le service commercial au 3000 ou souscrire en ligne sur Internet depuis www.france-telecom.fr. Le Pack Bienvenue vous facilite l’ouverture de ligne lorsque vous emménagez. En outre, vous bénéficiez alors d’une remise sur l’achat d’un téléphone fixe.

Service technique France Télécom : dépannage en ligne et à votre domicile

Si vous avez besoin qu’un agent France Télécom intervienne à votre domicile, vous pouvez appeler plusieurs numéros en fonction du problème rencontré.
Attention, le déplacement d’un technicien à la maison peut couter très cher. En effet, le forfait déplacement est de 56€ minimum. Le coût final dépend ensuite de la durée de l’intervention ainsi que du matériel nécessaire.

  • En cas de dérangement sur votre ligne, appelez le 1013
  • Pour entrer en contact avec le service commercial, le numéro de téléphone à composer est le 1014
  • S’il s’agit un d’un problème technique internet, le numéro à composer est celui du service client France Télécom au 3900
  • Enfin, vous pouvez toujours vous déplacer dans l’une des agences de l’opérateur télécom

Laisser un commentaire

*

6 commentaires pour “Service client France Télécom : numéro de téléphone

  1. Avatar
    VAISSAUD
    20 janvier 2022 à 12 h 09 min

    Bonjour
    Ce matin, un camion un peu haut a arraché le boitier et les lignes de téléphone qui se trouvaient dans la rue, est il possible que des techniciens interviennent rapidement svp car le quartier n’a plus de téléphone

  2. Avatar
    Raux
    2 janvier 2021 à 23 h 30 min

    Bonjour
    Info 13 le prieuré ruffiac à la suite delà tempête de la semaine dernier un fil de téléphone décroche cordialement

  3. Avatar
    Grimaldi Marie.line
    20 mars 2018 à 22 h 22 min

    Bonsoir je n’est plus de tonalité après l’orage

  4. Avatar
    Malengo
    13 mars 2018 à 7 h 36 min

    Ma ligne est en dérangement j attend un technicien c long

  5. Avatar
    Delannoy
    21 décembre 2017 à 16 h 48 min

    On nous renvoie toujours sur les memes numeros sans pour cela obtenir reponse

  6. Avatar
    moussa fouade 15 bis rue fraizier
    6 décembre 2017 à 17 h 00 min

    je veu savoire mon nemero de telephone