Service client France Télécom : numéro de téléphone

FT est une entreprise spécialisée dans les télécommunications dont la création remonte à 1988. Elle est dénommé Orange depuis le 1er juillet 2013. En tant que client particulier ou professionnel, vous pouvez avoir besoin de contacter France Télécom. En effet, le service client est disponible par téléphone, ainsi que le service technique. Que ce soit pour une ouverture de ligne, pour une question ou pour une assistante au dépannage, vous pouvez joindre les conseillers du SAV France Télécom.

Contacter le service client France Télécom : numéro de téléphone

Le numéro du service client de France Télécom est le 3900 ou le 0899 105 868. C’est un numéro unique qui appartient à Orange. En effet, depuis le lancement officiel de la marque, les SAV des 2 entreprises ont fusionné. Ainsi, l’ancien numéro France Télécom 1014 n’est plus attribué.

Vous pouvez joindre ce service clients pour toutes les offres à partir d’un téléphone fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM. Si le service est gratuit, l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue. Enfin, le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Si vous préférez écrire au service client de France Telecom, vous pouvez toujours envoyer un courrier à l’adresse postale suivante.

Service National Consommateurs
France Télécom – Téléphonie Fixe
33734 BORDEAUX Cedex 9

Contacter France Télécom : ouverture de ligne

Vous pouvez aussi bien vous déplacer en boutique, appeler le service commercial au 3000 ou souscrire en ligne sur Internet depuis www.france-telecom.fr. Le Pack Bienvenue vous facilite l’ouverture de ligne lorsque vous emménagez. En outre, vous bénéficiez alors d’une remise sur l’achat d’un téléphone fixe.

Service technique France Télécom : dépannage en ligne et à votre domicile

Si vous avez besoin qu’un agent France Télécom intervienne à votre domicile, vous pouvez appeler plusieurs numéros en fonction du problème rencontré.
Attention, le déplacement d’un technicien à la maison peut couter très cher. En effet, le forfait déplacement est de 56€ minimum. Le coût final dépend ensuite de la durée de l’intervention ainsi que du matériel nécessaire.

  • En cas de dérangement sur votre ligne, appelez le 1013
  • Pour entrer en contact avec le service commercial, le numéro de téléphone à composer est le 1014
  • S’il s’agit un d’un problème technique internet, le numéro à composer est celui du service client France Télécom au 3900
  • Enfin, vous pouvez toujours vous déplacer dans l’une des agences de l’opérateur télécom
Photo of author
Auteur
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*

2 réflexions au sujet de “Service client France Télécom : numéro de téléphone”

  1. Bonjour,
    Je serai intéresse de savoir s’il existe encore de votre part la possibilité d’acquérir une ancienne cabine téléphonique publique ?

    Répondre