Contacter le service consommateur de Whirlpool

Whirlpool, entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente d’appareils électroménagers, a été fondée en 1911 par Lou Upton. Ce n’est qu’en 1956 que la société a adopté le nom Whirlpool. Au fil des années, Whirlpool a connu une croissance significative, notamment grâce à des fusions stratégiques avec d’autres entreprises du secteur, telles que la 1900 Washer Company en 1929. Cette expansion a propulsé Whirlpool au premier rang mondial des fabricants d’appareils électroménagers en 1941.

Au cours du 20ème siècle, Whirlpool a réalisé plusieurs acquisitions clés sur le marché de l’électroménager, notamment Vitromatic, Maytag, et une partie de Philips. En 2014, Whirlpool a élargi ses activités en acquérant la société italienne Indesit. Aujourd’hui, Whirlpool commercialise une large gamme d’appareils électroménagers, tant sous sa propre marque que sous d’autres marques qu’elle détient.

Pourquoi contacter le service consommateurs de Whirlpool ?

Si vous êtes client de Whirlpool ou utilisez des produits de la marque, il est possible que vous ayez besoin de contacter le service consommateurs pour signaler un dysfonctionnement ou une panne sur votre appareil. Vous pourriez également avoir besoin d’assistance en cas de litige avec le service après-vente de Whirlpool, que ce soit concernant une facturation contestée, un traitement jugé insatisfaisant de votre demande, ou une expérience client décevante.

Les principaux produits de Whirlpool

Whirlpool propose une vaste gamme d’appareils électroménagers pour la cuisine, tels que des fours, des micro-ondes, des lave-vaisselles, des réfrigérateurs, des congélateurs, des plaques de cuisson, ou des hottes. La marque propose également des produits pour l’entretien du linge, comme des lave-linges et sèche-linges, ainsi que des climatiseurs pour réguler la température intérieure.

Les principaux problèmes rencontrés avec Whirlpool

En tant qu’utilisateur des produits Whirlpool, il est possible de rencontrer des problèmes liés à des pièces défectueuses, des pannes inexpliquées, ou des difficultés dans la gestion du SAV de la marque. Il peut arriver que les réparations prennent du temps, que les pièces de remplacement ne soient pas envoyées correctement, ou que les factures de réparation soient jugées injustes en raison de défauts de fabrication. Pour toutes ces raisons, il est important de signaler ces problèmes au service consommateurs de Whirlpool.

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Contacter le Service Consommateurs de Whirlpool

Pour joindre le service consommateurs de Whirlpool, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Whirlpool France SAS
Service Consommateur
Tour Pacific 11-13 cours Valmy
92977 La Défense

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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