Contacter le service consommateur de Carrefour

Carrefour, une compagnie française de renom, est spécialisée dans la grande distribution et a été fondée en 1959 par les familles Badin, Fournie et Defforey. Actuellement, l’enseigne opère dans plus de 30 pays, dont la Chine et le Brésil. Avec près de 400 000 employés travaillant dans plus de 12 000 points de vente, Carrefour accueille quotidiennement plus de 12 millions de clients. De plus, c’est l’une des plus grandes sociétés privées en termes d’emploi en France. Les magasins Carrefour se déclinent en différentes catégories, allant des hypermarchés aux magasins de proximité. Sur son site web, Carrefour propose des offres et promotions, ainsi qu’un service de courses en ligne avec retrait au Drive, bien que tous les produits ne soient pas disponibles en ligne et que tous les magasins n’offrent pas ce service.

Pourquoi contacter le service consommateur de Carrefour ?

Si vous éprouvez des problèmes avec un produit ou un service de Carrefour, ou que vous n’êtes pas satisfait de la relation client que vous entretenez avec l’enseigne, il est possible de contacter le service consommateur. Celui-ci vise à recueillir et à répondre aux réclamations des clients qui n’ont pas obtenu de réponse satisfaisante en contactant le service client de Carrefour.

Les produits et services de Carrefour

Outre la grande distribution, Carrefour est actif dans l’e-commerce, la distribution de carburant et la banque-assurance. Sur Internet, il propose des services de voyage, de spectacle, de location de véhicules, et commercialise directement de nombreux produits.

Problèmes courants avec Carrefour

Les problèmes les plus fréquents rencontrés par les clients concernent des produits défectueux, des problèmes de livraison, des erreurs dans les promotions, des remboursements manquants ainsi que des litiges avec Carrefour Banque.

Comment contacter le Service Consommateurs de Carrefour

Si vous souhaitez contacter le service consommateurs de Carrefour par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

A lire :  Inscription DECPC session : La démarche à suivre

Service Consommateurs Carrefour France TSA 91431 MASSY Cedex

Des problèmes avec Carrefour ?

Pour les autres moyens de contact, veuillez consulter le site officiel de Carrefour.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire