Comment S’inscrire et Accéder à mon Espace Client Vente Unique.com?

Depuis 2006, Vente Unique est un acteur majeur de la vente en ligne de mobilier, décoration et équipement de la maison et opère en France et en Europe. Pour bénéficier de ses services et passer des commandes en ligne, le site www.vente-unique.com offre la possibilité de créer un compte client sécurisé. Voici un guide pratique pour vous accompagner dans cette démarche.

À quoi sert mon compte sur vente-unique.com ?

Le compte client sur vente-unique.com vous donne accès à plusieurs services pratiques. Vous pourrez notamment modifier vos informations personnelles, consulter l’historique et le suivi de vos commandes, gérer vos abonnements à la newsletter, parrainer vos proches, consulter vos points cadeaux et bons cadeaux, entre autres.

Comment s’inscrire sur vente-unique.com ?

Pour vous inscrire sur le site, suivez ces étapes simples :

  • Rendez-vous sur le site www.vente-unique.com;
  • Cliquez sur le bouton « Se connecter» situé en haut à droite de la page d’accueil;
  • Cliquez par la suite sur «inscription»;
  • Remplissez le formulaire d’inscription; et
  • Validez votre inscription en cliquant sur « Valider ».

Une fois votre compte créé, vous pourrez effectuer vos achats en ligne en toute sécurité en ajoutant les articles au panier, en complétant vos coordonnées et en effectuant vos paiements.

Il est essentiel d’entrer les coordonnées exactes pour une livraison adéquate.

Connexion à votre compte client sur vente-unique

Pour accéder à votre compte Vente Unique, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur le site www.vente-unique.com;
  • Cliquez sur « Se connecter »;
  • Saisissez votre email et votre mot de passe; et
  • Validez votre accès au compte en cliquant sur “connexion”.

Une fois connecté, vous pourrez gérer votre compte en ligne, passer des commandes et effectuer des paiements sans contrainte.

Mot de passe ? Que faire ?

En cas d’oubli de mot de passe ou d’identifiant, cliquez simplement sur le lien «Mot de passe oublié? » sur l’écran de connexion et suivez les instructions de récupération.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre compte client sur le site de vente unique, vous pouvez suivre une procédure simple pour le récupérer. Tout d’abord, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » qui se trouve sous le formulaire de connexion.

Ensuite, saisissez votre adresse email dans la page qui va s’afficher sur votre écran et validez votre demande. Une fois cela fait, vous recevrez par la suite un lien de réinitialisation de votre mot de passe, cliquez dessus pour mettre en place un nouveau mot de passe.

Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous pouvez finalement vous reconnecter à nouveau à votre compte client en toute sécurité.

Si malgré cela le problème de connexion persiste, vous devez dans ce cas contacter le service client pour obtenir de l’aide.

Contact Service client et SAV de vente-unique

Pour poser une question quelconque, pour gérer vos commandes, valider votre code de réduction, s’informer sur les promos et les frais de livraison, bénéficier des offres, etc, l’entreprise a mis à votre disposition un service client qui va vous aider à résoudre vos  problèmes et fournir des réponses à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

En effet, le support client est joignable via divers moyens de communication. Ainsi, vous pouvez appeler le service clientèle par téléphone gratuit et non surtaxé, par email ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux :

Téléphone : Le Service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h, le samedi de 10h à 18h au numéro suivant : 0892 70 01 77 (coût d’une communication à partir d’un fixe ou d’un mobile + 0,40€/min).

FAQ : Si vous avez des questions fréquentes, vous pouvez consulter la rubrique de FAQ, la réponse se trouve surement dans la section de la Foire Aux Questions.

Adresse postale : Vous devez envoyer un courrier postal ou une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’entreprise via  l’adresse postale suivante :

Vente-unique.com

9/11 rue Jacquard

93310

Le Pré-Saint-Gervais

  • Le SAV de Vente-Unique est également présent sur Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Pinterest, et Instagram.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur la création de votre compte sur le site de vente en ligne vente unique en commentaire et également suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières offres et actualités.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*