Si vous avez besoin de contacter Birchbox pour une réservation, pour gérer un abonnement en cours ou pour déposer une réclamation, vous trouverez ici différentes façons de joindre les équipes de Birchbox, que vous soyez client ou non.
Contacter le service client de Birchbox par téléphone
Malgré l’essor du numérique, le téléphone reste un moyen privilégié pour beaucoup de clients qui souhaitent entrer en contact avec une entreprise comme Birchbox. Bien que Birchbox ne communique pas de numéro de téléphone sur son site, il est joignable par e-mail.
Les appels téléphoniques permettent une réponse personnalisée, même si le temps d’attente peut parfois être long. Les équipes de Birchbox accordent une grande importance à ce canal de communication.
Envoyer un e-mail au service client de Birchbox
Le courrier électronique est devenu un outil essentiel de communication. Pour contacter Birchbox par e-mail, il est nécessaire de remplir un formulaire disponible dans la section « Contactez-nous » sur leur site.
Il est important de fournir des informations précises pour une réponse rapide et efficace de la part du service client de Birchbox, qui valorise ce moyen de communication pour offrir un service de qualité à ses clients.
Contacter Birchbox par courrier postal
Même si c’est un moyen plus traditionnel, envoyer un courrier postal au siège social de Birchbox peut être une option efficace. Il est recommandé de conserver une preuve d’envoi pour toute correspondance adressée à :
Birchbox France – BEAUTYCOM SAS10 Rue du Faubourg-Montmartre75009 Paris
Utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client de Birchbox
La présence de Birchbox sur les réseaux sociaux offre une opportunité aux clients de le suivre et de le contacter facilement. Les réseaux sociaux sont devenus des canaux populaires pour interagir avec le service client de Birchbox.
Avant de contacter Birchbox via les réseaux sociaux, assurez-vous que le compte est actif. Les équipes chargées des médias sociaux de Birchbox veillent à maintenir une image positive de l’entreprise sur toutes les plateformes, garantissant ainsi la satisfaction des clients.