Comment joindre le service client et résilier son abonnement chez SFR Red?

En vue de rester compétitif sur le marché de la téléphonie, SFR a récemment lancé son nouveau forfait RED à partir de 4.99 euros par mois. Ce forfait RED se distingue de ses concurrents en proposant un service client accessible du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures.

Pour contacter le service client de SFR Red par téléphone, différentes options s’offrent à vous :

  • Pour toute modification de contrat ou des informations sur le forfait Red, vous pouvez appeler un conseiller au 963 ou au 1023.
  • Pour obtenir votre code PUK et débloquer un mobile SFR, il vous suffit de vous munir de votre dernière facture ou de vos identifiants SFR puis d’appeler le 06 1000 1963.
  • En cas de vol ou perte de mobile, pour bloquer votre carte SIM, connectez-vous à l’espace dédié aux procédures d’urgence sur le site de SFR et suivez les instructions. Adressez votre plainte à la gendarmerie et envoyez votre dépôt de plainte en recommandé à SFR Service Client TSA 91121 57757 METZ Cedex 9

Pour contacter l’assurance SFR, munissez-vous du numéro IMEI de votre téléphone et appelez le Service Client SFR Assurance au 01 72 952 952 (numéro non surtaxé), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si vous souhaitez trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous, utilisez la page de recherche sur le site de SFR en indiquant votre ville ou département.

Pour joindre le service client SFR RED par e-mail, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur la rubrique Contact. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez consulter la page des questions / réponses de l’assistance SFR Red.

Vous pouvez aussi écrire au Service Après-Vente (SAV) de SFR Red en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante : Red by SFR Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes et les détails de votre réclamation de manière claire. Il est recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l’envoi et de la réception.

A lire :  Comment obtenir un raccordement chez Orange?

Logo officiel de la marque red sfr

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire