Comment contacter Whoosh ? Téléphone, Formulaire et Adresse

Whoosh est un service innovant qui s’est imposé dans le secteur du stationnement à distance, offrant aux conducteurs et aux entreprises la possibilité d’accéder à ses services gratuitement via divers équipements connectés tels que les téléphones, tablettes et ordinateurs. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service de l’entreprise Whoosh pour effectuer une réservation, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour les contacter.

Comment contacter le service client de Whoosh par téléphone ?

Vous pouvez joindre l’équipe de Whoosh par téléphone en composant le 0800 250 030. Ce numéro est accessible depuis un téléphone fixe en France et les conseillers clientèle sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Utiliser les nouvelles technologies pour contacter le service client de Whoosh

Pour contacter Whoosh via internet, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : whoosh@parkeon.com. Il est également possible de remplir un formulaire en ligne sur leur site web pour toute assistance à l’adresse suivante : https://retailers.skoda-auto.com/995/fr-FR.

Whoosh est également présent sur les réseaux sociaux pour une communication plus interactive avec ses clients. Vous pouvez les retrouver sur :

Facebook : https://www.facebook.com/WhooshFrance

Twitter : https://twitter.com/whooshfrance

Pour vous rendre directement au siège social de Whoosh et bénéficier d’une assistance personnalisée, voici l’adresse à retenir :

Whoosh Siège social – Paris 100 avenue de Suffren 75015 Paris

Comment rejoindre la communauté Whoosh ?

Vous pouvez accéder aux services de stationnement de Whoosh aussi bien depuis un ordinateur fixe que depuis un appareil mobile.

Pour une utilisation sur mobile, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application Whoosh sur votre téléphone ou tablette Android ou iPhone.

Vous pouvez également accéder au site mobile depuis votre téléphone portable ou en vous connectant simplement au site internet de Whoosh depuis votre ordinateur.

A lire :  Service client Jetblue

Raisons de contacter Whoosh

Il est indispensable d’avoir les coordonnées de Whoosh pour obtenir des informations sur les tarifs et les parkings desservis. L’inscription au service est gratuite mais les prestations sont payantes. Il est nécessaire de renseigner le numéro d’immatriculation du véhicule et les coordonnées bancaires. Le tarif du stationnement varie en fonction de la ville. Avant la confirmation de l’achat, le client reçoit une notification avec le récapitulatif du montant du ticket.

Les informations sur le prestataire sont également importantes pour d’éventuelles réclamations. Elles peuvent aussi permettre de prolonger la durée du stationnement à distance afin d’éviter les amendes de stationnement. Par ailleurs, payer via smartphone présente un avantage financier, avec un taux de réduction d’environ 40%.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire