Maville.com, un portail en ligne qui propose des informations sur les villes de France, est édité par la société Ouest France Multimédia depuis octobre 1999. Il offre aux internautes diverses actualités et des conseils pour des sorties réussies, en plus de proposer des deals et des bons plans attractifs. Pour contacter le service client, plusieurs options sont disponibles.
Si vous souhaitez contacter le service client par mail, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur le site www.maville.com/pratique/contact.php. Il est important de sélectionner la rubrique et le sujet de votre demande. Que ce soit pour un signalement ou pour obtenir des informations, ce formulaire est essentiel. Les commerçants peuvent également l’utiliser pour modifier les informations concernant leur société. L’équipe de rédaction se chargera ensuite de traiter la demande.
En cas de signalement d’un contenu illicite ou non réglementaire, vous pouvez le faire en cliquant sur « signaler un abus ». Maville.com veille à faire respecter ses conditions générales, consultables sur le site. Si vous repérez un contenu ne respectant pas ces règles, il est important de le signaler afin que l’équipe puisse agir.
Choisissez votre ville sur www.maville.com
Concernant le contact par téléphone, Maville.com n’a pas de standard téléphonique. Toutes les communications doivent se faire par voie électronique, comme expliqué précédemment. Cependant, si vous souhaitez devenir annonceur, vous pouvez contacter Virginie Maillet au 02-99-26-69-52 ou envoyer un mail à virginie.maillet@precom.fr.
Si vous désirez contacter la société mère de Maville.com pour des remarques ou un partenariat, vous pouvez envoyer vos courriers à Ouest France Multimédia, 40 rue des Veyettes, 35000 Rennes.
Vous pouvez également appeler au 02-23-35-58-58 pour joindre une secrétaire.