Connue comme étant la référence incontournable en matière de parfums, maquillage et produits de beauté, Sephora célèbre ses 26 ans de succès. Pour les adeptes de maquillage, ce magasin est incontournable. Avec l’approche des fêtes, il pourrait être indispensable de contacter Sephora pour passer des commandes. Heureusement, la marque propose désormais la possibilité de passer des commandes en ligne ou par téléphone et assure la livraison.
Contacter Sephora peut être motivé par diverses raisons telles que faire des commandes, obtenir des renseignements sur ses services, bénéficier d’assistance pour l’utilisation d’un produit ou retourner un article défectueux. Le téléphone demeure un moyen simple et rapide de contacter directement le magasin. Pour joindre le service client par téléphone, composez le numéro 0 809 40 40 45. Le service est disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.
La communication avec Sephora peut également s’opérer par mail en remplissant un formulaire de contact disponible sur https://www.sephora.fr/aide-sephora/. Votre numéro de téléphone, adresse mail et d’autres informations personnelles pourraient être demandés sur le formulaire de contact et il est judicieux de consulter la foire aux questions sur le site pour trouver des réponses à vos interrogations.
Si ces moyens ne vous conviennent pas, le courrier postal reste une alternative. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Sephora 41 rue Ybry 92200 Neuilly-sur-Seine, en indiquant clairement l’objet de votre demande. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de vous rendre dans le magasin Sephora le plus proche de chez vous en consultant la liste des magasins sur https://www.sephora.fr/tous-les-magasins/.