Leguide.com est un comparateur en ligne qui propose une large gamme de produits dans différentes catégories telles que la maison, le jardin, la mode, les accessoires, le sport et loisirs, l’électroménager, la hifi, l’auto-moto, les voyages, etc. Grâce à son site internet, les consommateurs peuvent comparer les offres de diverses enseignes et trouver ainsi le produit recherché au meilleur prix. Si vous rencontrez des problèmes avec le site Leguide.com, si vous avez des interrogations concernant un abonnement ou toute autre réclamation, voici comment vous pouvez contacter leur service client.
Comment joindre le service client Leguide.com par téléphone
Il n’existe pas de numéro de téléphone spécifique pour le service client de Leguide.com. Cependant, vous pouvez contacter le siège social de l’entreprise au 01 75 44 56 00 pour exposer votre demande. Bien que Leguide.com ne dispose pas d’un département dédié aux réclamations ou aux demandes d’aide par téléphone, vous pouvez essayer de les contacter pour obtenir des réponses à vos questions. Sinon, vous avez la possibilité de les contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site internet.
Comment contacter le service client Leguide.com par mail
Vous pouvez également contacter le service client de Leguide.com par mail en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site officiel. Ce comparateur en ligne met en garde contre le fait qu’il ne fournit pas directement d’informations sur les produits présentés ni sur les procédures de retour. Les questions posées par ce biais concernent généralement des aspects techniques ou des demandes de médiation entre différents sites. Vous pouvez également les contacter pour gérer votre abonnement en sélectionnant l’option correspondante dans le menu déroulant.
Comment contacter le service client Leguide.com par courrier
Pour des demandes spécifiques, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier au siège social de Leguide.com à l’adresse suivante :
Leguide.com SA
12 rue Gaudot de Mauroy
75009 PARIS
Étant donné le volume de demandes reçues par courrier chaque jour, il est conseillé d’être patient en attendant une réponse. Privilégiez la prise de contact via le formulaire de contact en ligne pour une réponse plus rapide de la part de Leguide.com.