Apicil, entreprise française fondée en 1938, offre divers services de protection sociale complémentaire tels que la mutuelle santé, la retraite complémentaire, la prévoyance individuelle et collective ainsi que des assurances. Si vous avez besoin de contacter le service client Apicil concernant l’un de vos contrats santé ou retraite, voici les informations de contact à votre disposition.
Vous pouvez contacter le service client Apicil par téléphone. Particuliers et professionnels peuvent composer respectivement les numéros 04 72 27 72 72 et 04 72 27 78 78, aux horaires suivants : du lundi au jeudi de 8h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 17h00. Pour trouver le numéro d’une agence en particulier, rendez-vous sur le site apicil.com dans la rubrique « contact ».
Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne ou de gérer vos informations santé et prévoyance via votre espace client sur le site web d’Apicil. De plus, une FAQ est disponible pour consulter les réponses aux questions fréquemment posées.
Si vous préférez le contact par écrit, voici les adresses postales pour envoyer vos courriers selon le type de prestation ou de demande :
Pour les prestations santé : Groupe APICIL, 38 Rue François Peissel, BP 119, 69646 CALUIRE ET CUIRE Cedex. Pour les prestations prévoyance : Groupe APICIL, 38 Rue François Peissel, BP 47, 69642 CALUIRE ET CUIRE Cedex. Pour les demandes concernant la retraite : Groupe APICIL, 38 Rue François Peissel, BP 118, 69645 CALUIRE ET CUIRE Cedex. Pour toute autre demande : Groupe APICIL, 38 Rue François Peissel, BP 99, 69644 CALUIRE ET CUIRE Cedex.