Au Fût et à Mesure vous invite à découvrir une approche innovante pour savourer des bières, dans une ambiance conviviale et décalée, offrant ainsi une expérience unique. Si vous avez des questions ou des remarques à partager, le service client d’Au Fût et à Mesure est là pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Pour contacter le service client Au Fût et à Mesure par téléphone, composez le 03 20 51 29 19 (numéro non surtaxé).
Si vous préférez une communication en ligne, vous pouvez joindre le service client via l’adresse mail suivante : contact@aufut.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais pour répondre à vos demandes.
Vous souhaitez découvrir les différents points de vente d’Au Fût et à Mesure en France ? Consultez la carte interactive disponible sur le site officiel de l’enseigne en cliquant sur l’onglet « Points de vente » ou en suivant ce lien : https://aufutetamesure.fr/.
Restez informé de toute l’actualité d’Au Fût et à Mesure en vous connectant sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/aufut. Sur cette plateforme, vous pouvez également envoyer un message directement à l’équipe du service client pour une réponse en temps réel.
Vous préférez communiquer par courrier postal ? Vous pouvez envoyer vos remarques ou demandes à l’adresse suivante : SARL AFEAM, 289 rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille.
Au Fût et à Mesure est un réseau de bars à bières franchisés, fondé en 2008 dans le Nord de la France. Ce concept original propose une carte de 12 bières constamment renouvelée, où chaque client se sert lui-même à la pompe en utilisant sa carte magnétique. Pour ceux qui n’apprécient pas la bière, une sélection de 45 cocktails maison et des planches apéritives savoureuses sont également disponibles.
Si vous avez déjà eu recours au service client d’Au Fût et à Mesure, n’hésitez pas à partager votre expérience et la qualité du service en prenant quelques secondes pour laisser une note.