Une fois connecté à mon compte Wayfair, vous avez la possibilité de parcourir un vaste catalogue d’articles, tels que des électroménagers, des luminaires, des coussins et des tapis. En outre, depuis votre espace client, vous pouvez également suivre le processus de livraison de vos commandes ou même annuler une commande déjà effectuée.
Wayfair.ca est une enseigne canadienne spécialisée dans la vente d’articles de décoration et d’objets pour la maison, offre la possibilité à ses clients de gérer leurs commandes en ligne à travers leur compte personnel.
Dans le cas où vous rencontreriez des difficultés pour vous connecter à votre compte, nous mettons à votre disposition les différentes coordonnées du service client de Wayfair Canada. N’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par e-mail pour obtenir de l’aide.
Comment se connecter à mon compte Wayfair
Pour effectuer des achats sur Wayfair.ca, vous devez créer un compte en ligne. Rendez-vous sur le site officiel de Wayfair et cliquez sur la rubrique « Créer un compte ». Remplissez ensuite vos informations personnelles, définissez vos codes d’accès et validez.
Une fois inscrit, accédez à votre compte en cliquant sur « Mon compte ». Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire d’authentification pour vous identifier. En cas de perte de mot de passe, utilisez l’option « Mot de passe oublié ? » pour en générer un nouveau.
Pour effectuer des achats en ligne, parcourez les différentes catégories de produits proposés, ajoutez les articles sélectionnés à votre panier, puis procédez au paiement et à la validation de votre adresse de livraison pour finaliser votre commande.
Gestion des commandes Wayfair
Une fois connecté sur le site de Wayfair, vous avez la possibilité de modifer ou annuler une commande, ainsi que de suivre la progression de votre colis d’un point relais à un autre.
Suivi de commande en ligne
Pour suivre l’acheminement de votre colis en ligne, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « Mes commandes ». Vous pourrez ainsi consulter l’historique de vos commandes, y compris celles en cours de livraison. En cliquant sur une commande spécifique, vous obtiendrez des informations sur sa date de livraison et le point relais où elle se trouve.
Pour effectuer le suivi de votre commande Wayfair, il est impératif d’être connecté à votre compte en ligne. Voici également comment suivre une commande Manomano en ligne.
Annulation d’une commande Wayfair
Pour annuler une commande sur Wayfair, connectez-vous à votre espace client en ligne, puis accédez à « Mes commandes ». Sélectionnez ensuite la commande que vous souhaitez annuler et suivez les étapes indiquées.
Notez que l’annulation n’est pas possible si votre commande est déjà expédiée. Si vous souhaitez toujours annuler la commande, vous devrez la recevoir et ensuite la retourner. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Si la commande n’est pas éligible au retour, n’hésitez pas à demander un échange.
Suivre la livraison au en France
Pour la France, il faudra commander auprès du site allemand.
Si vous avez fait un achat chez Wayfair et cherchez une autre méthode pour suivre votre commande, vous pouvez utiliser Ship24. Cette plateforme tierce vous permet de surveiller vos commandes Wayfair facilement. Pour utiliser Ship24, vous devez avoir votre numéro de suivi Wayfair.
Comment contacter le service client de Wayfair France
Pour obtenir des informations sur les procédures de retour, d’échange et de remboursement, n’hésitez pas à contacter le service client de Wayfair via les divers moyens de communication.
Contacter Wayfair par téléphone
Si vous préférez parler à un conseiller par téléphone, composez le numéro international 877-929-3247 (avec le préfixe du Canada étant le +1).
Wayfair propose plusieurs numéros de téléphone spécifiques à certains pays, tels que le 844 – 498 – 9044 (États-Unis) et le 0800 – 756 4755 (Royaume-Uni). En appelant l’un de ces numéros, vous serez pris en charge en anglais. Si vous ne maîtrisez pas cette langue, demandez à parler à un intervenant francophone.
Joindre un conseiller par internet
Le contact en ligne avec le service clientèle de Wayfair est également possible via le site officiel de l’enseigne. Vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire de contact en ligne avec vos coordonnées.
Si nécessaire, vous pouvez aussi contacter l’assistance client par e-mail à l’adresse suivante : service(@)wayfair.com.
Contacter le service client par courrier
Enfin, si vous souhaitez communiquer par courrier postal, envoyez votre courrier ou colis à l’adresse suivante : 4 Copley Place, 7e étage, Boston, Massachusetts 02116 USA. Pour les retours, veillez à apposer l’étiquette de retour sur l’emballage du colis et à indiquer clairement le numéro de commande ainsi que vos coordonnées.