Téléphone, Mail & Numéros d’Urgence

Orange Bank est une banque en ligne française, filiale d’Orange, qui propose à ses clients des services bancaires en ligne et des solutions de paiement depuis sa création en 2017. Il est envisageable que vous ayez besoin d’aide ou d’informations lors de votre utilisation des services de cette banque en ligne. Afin de faciliter le contact avec Orange Bank, nous mettons à votre disposition toutes les informations nécessaires pour joindre leur service client.

Contacter Orange Bank par téléphone

Il est possible de contacter Orange Bank par téléphone en composant le +33 (0)1 43 60 01 52. Les horaires d’assistance téléphonique sont du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, heure de France métropolitaine. Les appels vers Orange Bank sont non surtaxés, cependant, les frais de communication dépendent de votre opérateur téléphonique.

Pour toutes vos demandes d’informations ou de support, vous pouvez donc composer ce numéro en toute confiance.

Contacter Orange Bank par mail

Orange Bank offre la possibilité de contacter leur service clientèle via un chat disponible dans l’application mobile. Vous pouvez ainsi vous connecter à votre espace personnel via l’application Orange Bank sur votre téléphone pour accéder au chat et discuter directement avec un conseiller. Les réponses sont habituellement rapides.

Si vous préférez contacter Orange Bank par le biais du site web, vous pouvez accéder au chat en vous connectant à votre espace client et en choisissant l’option « Mes demandes ».

En outre, les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou LinkedIn sont également des moyens efficaces pour contacter Orange Bank, obtenir des réponses rapides à vos questions et consulter les avis des autres clients.

D’autre part, si vous avez des interrogations particulières, le forum Orange Bank est un espace où vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses.

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Procédure en cas de perte ou de vol de carte bancaire

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire Orange Bank, il est essentiel d’agir rapidement pour minimiser les risques de fraude ou d’utilisation abusive de votre carte. Vous avez la possibilité de faire opposition sur votre carte depuis l’application mobile ou de contacter Orange Bank directement.

Pour signaler la perte ou le vol de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition depuis l’onglet « paiement » puis « réglages » de l’application. Cliquez sur les « … » en haut à droite de la page, puis sur « Faire opposition ».

En outre, Orange Bank met à disposition des lignes téléphoniques dédiées pour faire opposition à votre carte bancaire. Le numéro à composer est le +33 (0)9 69 32 82 88. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les appels passés entre 9h et 20h, vous pouvez joindre Orange Bank au 03 76 12 47 64.

Enfin, si vous vous trouvez à l’étranger et avez besoin d’assistance concernant votre compte, vous pouvez contacter Orange Bank en utilisant les services de notification d’opposition internationale. Ces informations sont généralement disponibles sur le site officiel d’Orange Bank.

Pour contacter Orange Bank, vous pouvez composer le numéro non surtaxé suivant : +33 (0)1 41 77 45 43. En plus de cette méthode, vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec Orange Bank par courrier postal.

Pour déposer un chèque, il est nécessaire d’inscrire votre numéro de compte au dos du chèque, le signer et l’envoyer dans une enveloppe affranchie à l’adresse suivante : Orange Bank – Service Clientèle – TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9.

Si vous avez une réclamation à formuler concernant un service d’Orange Bank, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Vous pouvez tout d’abord contacter un conseiller Orange Bank depuis l’onglet « Profil » de votre application Orange Bank en sélectionnant « Demande » puis « Faire une nouvelle demande ». Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse mail du service client : information@contact.orangebank.fr ou contact@orangebank.fr. Pour soumettre une réclamation à Orange Bank, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Orange Bank – Service réclamations – TSA 10948, 92896 NANTERRE Cedex 9.

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Dans le cas où votre réclamation concerne une assurance Orange, veuillez écrire à l’adresse suivante : TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.

Si la réponse fournie par Orange Bank ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de la fédération bancaire française par courrier en écrivant à l’adresse suivante : CS151 – 75422 Paris cedex 9.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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