Vous êtes à la recherche de pièces automobiles en ligne ou souhaitez acheter des accessoires pour votre véhicule ? Webdealauto est une plateforme de vente en ligne qui propose une large gamme de pièces automobiles neuves.
Si vous avez besoin de conseils ou d’informations supplémentaires pour passer votre commande, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne. Voici les différents moyens de les joindre en fonction de vos préférences de communication.
Étapes pour passer votre commande en ligne
Si vous souhaitez effectuer vos achats en ligne sans vous déplacer, voici les étapes à suivre :
- Ouvrir un compte client ;
- Valider votre commande ;
- Procéder au traitement de votre commande ;
- Suivre l’itinéraire de votre colis ;
- Recevoir votre produit ;
- Réceptionner la pièce automobile commandée.
Pour suivre l’itinéraire de votre colis, vous pouvez accéder au service de suivi en ligne ou contacter le service client par téléphone au +33(0) 320 290 292. Veuillez noter que l’appel sera facturé au prix d’un appel local.
Procédure de retour de produit
Si vous souhaitez retourner un produit ou plusieurs articles commandés, vous disposez d’une période d’un an à partir de la réception du colis. Il est important de renvoyer les articles dans leur emballage d’origine en indiquant le numéro de retour.
En cas d’absence de ce numéro, vous pouvez demander un sur votre compte client. Une fois le produit retourné traité, vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un avoir valable pendant 6 mois. Pour toute demande supplémentaire, le service client est à votre disposition.
Contact par téléphone avec Webdealauto
Pour toute assistance concernant votre commande ou la création de votre compte, vous pouvez contacter le service client du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h30 au numéro suivant : +33(0) 320 290 292.
Contact via Internet
Si vous ne pouvez pas contacter l’enseigne par téléphone, un formulaire dédié est disponible dans la section « contacter le service commercial » sur le site. Vous avez la possibilité d’y soumettre vos demandes ou suggestions, qui seront prises en charge dans les meilleurs délais.
En outre, Webdealauto est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+ pour vous tenir au courant des dernières actualités et nouveautés. Vous pouvez également retrouver des astuces liées à la mécanique sur leur chaîne Youtube.