Téléphone, Mail et Assistance Dépannage

En tant que marque spécialisée dans les matériels électroménagers et informatiques, Darty propose divers services accessibles par téléphone selon les besoins des clients. Que vous ayez des questions sur un produit à acheter, rencontriez un problème après un achat en magasin ou en ligne, ou souhaitiez obtenir des informations sur un service, une commande ou une livraison, Darty met à votre disposition plusieurs services, à savoir le service avant-vente, le service après-vente (SAV) et le service client.

Les horaires d’ouverture du service client de Darty sont de 7h00 à 22h00 du lundi au dimanche, sans interruption. Que vous ayez besoin d’informations sur un produit, de contacter le SAV après un achat en magasin ou en ligne, ou simplement de poser une question, vous avez la possibilité de les joindre. Darty, une marque française renommée, s’est associée au groupe La Fnac ces dernières années, offrant ainsi un large choix de produits disponibles sur le site de la Fnac.

Pour contacter Darty, plusieurs options sont à votre disposition :

Contact par Téléphone

Obtenir des informations sur un produit ou un service

  • Vous pouvez contacter un conseiller au 08 92 01 10 10. L’appel est facturé à 0,40 centime d’euro par minute.
  • Prendre rendez-vous avec un conseiller clientèle dans le magasin de votre choix en suivant ce lien : Trouver un magasin Darty
  • Chatter en ligne avec le service client en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous » sur le site officiel de Darty : Discuter en ligne et sélectionner « Effectuer un achat » puis « Chatter avec un conseiller ».

Commander des pièces détachées par téléphone

Contactez le service en composant le numéro suivant : 08 21 01 00 01. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

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Service client de l’assurance sérénité de Darty

Composez le 0 98 098 32 34 pour contacter l’assurance sérénité de Darty.

Service client des cuisines Darty

Le numéro dédié pour contacter Darty Cuisine est le 0 980 985 985.

Service client Darty pour les professionnels

Les professionnels pourront joindre le service en composant le 0 821 220 220.

Service après-vente (SAV) de Darty

Pour contacter le SAV par téléphone, appelez le 09 78 970 970. La communication est au prix d’un appel local. Il est recommandé d’avoir les références de l’appareil en dysfonctionnement ainsi que les informations de votre achat à portée de main pour accélérer le processus d’assistance.

  • Privilégiez les heures creuses, entre 10h et 17h, pour appeler le service client du SAV.

Pour tout problème rencontré avec votre petit électroménager, vos périphériques informatiques, votre matériel Hifi/audio ou vos aspirateurs, il est possible de rapporter l’appareil défectueux au service après-vente du magasin Darty le plus proche. Il suffit de se rendre sur place pour une prise en charge rapide et efficace.

Concernant le suivi d’une réparation en cours, les clients peuvent se connecter à leur espace client Darty et se rendre dans la rubrique « Mes réparations ». Cela leur permettra de suivre l’avancée de la réparation et de contacter le service après-vente si nécessaire.

Pour contacter Darty par e-mail, l’adresse mail du service client Darty est disponible : [admin@darty.com](https://services-client.net/mistergooddeal/mailto:admin@darty.com). Même s’il n’existe pas de formulaire de contact spécifique, une page d’aide est à disposition pour guider les clients vers les différentes options de contact en fonction du problème rencontré.

Pour accéder à l’aide en ligne, il suffit de se rendre sur le site officiel Darty.com, puis de cliquer sur « Contactez-nous » dans la rubrique « Besoin d’aide ? » située en bas de page. Certains problèmes pourront être résolus via un chat avec un conseiller, mais cette option peut ne pas être disponible pour tous les types de pannes.

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En plus de l’e-mail, Darty est présent sur différentes plateformes telles que Facebook, Twitter et Whatsapp, offrant ainsi plusieurs moyens de communication aux clients pour résoudre leurs problèmes. Ces plateformes peuvent être utiles en cas de difficultés avec une commande ou un produit.

En cas de problème avec une commande Marketplace sur Darty, il est recommandé de contacter en premier lieu le vendeur pour trouver une solution. En cas de non-réponse satisfaisante du vendeur, il est alors possible d’ouvrir une réclamation auprès du service après-vente de Darty en choisissant parmi différentes options prédéfinies.

Pour les demandes de retour pour les commandes Marketplace, cela se fait également via l’espace client dans la rubrique « Mes commandes ». Enfin, le service client Darty peut également être contacté par courrier en envoyant une réclamation à l’adresse correspondant à la région du client, ce qui permet une communication alternative pour les clients préférant ce mode de contact.Pour tout retour ou réclamation concernant les produits achetés chez Darty, vous avez différentes adresses à disposition. Si vous êtes insatisfait de la réponse à votre réclamation, vous pouvez contacter le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) à l’adresse suivante : 60, rue La Boétie – 75008 Paris. Pour la résiliation des Darty Box, vous devez envoyer votre demande en recommandé avec avis de réception à cette adresse : Darty Telecom Service Résiliation TSA 1000493183 Montreuil Cedex.

Darty met à disposition un service responsable des retours pour tous les produits, qu’ils aient été achetés en ligne ou en magasin. Cependant, certains critères doivent être pris en compte pour pouvoir effectuer un retour. Certains produits comme les produits pour la peau, les produits capillaires, les cartouches d’encre, les coffrets cadeaux, les scooters électriques et leurs accessoires ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de sécurité.

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Si vous avez acheté un produit en magasin et qu’il ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander un remboursement à condition que le produit soit intact et dans son emballage d’origine. Pour tout retour en magasin, il est nécessaire de se rendre dans les 15 jours suivant l’achat en ayant le produit dans son état d’origine avec tous ses accessoires.

Dans le cas où vous ne pouvez pas vous rendre en magasin ou si l’achat a été effectué en ligne, vous avez la possibilité d’effectuer un retour par voie postale en incluant le bon de retour dans le colis. Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter. Si le produit présente un défaut, vous pouvez chercher une solution sur le chat en ligne de Darty ou en appelant le service client au 0 978 970 970.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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