Les services proposés par Darty sont accessibles par téléphone en fonction de votre besoin. Que vous souhaitiez poser une question avant un achat, signaler un problème après avoir acheté un produit en magasin ou en ligne, ou encore obtenir de l’aide concernant un service, une commande ou une livraison, vous pouvez contacter le service concerné chez Darty.
Saviez-vous que le service de Darty est disponible de 7h à 22h, 7 jours sur 7, sans interruption ? Si vous avez besoin de renseignements sur un produit, un achat en magasin ou en ligne, ou si vous rencontrez un problème, vous pouvez les contacter pendant ces horaires. Découvrez ci-dessous les différents moyens mis à votre disposition pour joindre Darty.
Darty est une enseigne française renommée spécialisée dans les appareils électroménagers et informatiques, avec de nombreux magasins en France. La marque fait partie du groupe La Fnac, ce qui permet de retrouver tous leurs produits également sur le site de la Fnac.
Contacter Darty par Téléphone
Pour obtenir des informations sur un produit ou un service
- Vous pouvez contacter un conseiller au numéro : 08 92 01 10 10. L’appel est facturé 0,40 centimes d’euros par minute.
- Prendre rendez-vous avec un conseiller clientèle dans le magasin de votre choix : https://magasin.darty.com/search?query=#dartyclic=dialonce_widget
- Discuter en ligne avec le service client Darty sur leur site officiel https://www.darty.com/. Cliquez sur l’onglet « Contactez-nous » dans la rubrique « Besoin d’aide ? » en bas de page pour ouvrir une fenêtre de discussion. Sélectionnez « Effectuer un achat » puis « Chatter avec un conseiller ».
Pour commander des pièces détachées
Contactez le service dédié au numéro : 08 21 01 00 01. Ce service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.
Pour contacter l’assurance sérénité de Darty
Pour toute question concernant l’assurance sérénité, appelez le 0 98 098 32 34.
Pour contacter le service client des cuisines Darty
Composez le 0 980 985 985 pour joindre le service client des cuisines chez Darty.
Pour les professionnels
Les professionnels peuvent appeler le 0 821 220 220 pour contacter le service client dédié chez Darty.
Pour le service après-vente (SAV)
Pour une assistance SAV, privilégiez les heures creuses entre 10h et 17h pour appeler le service client. Le numéro du SAV est le 09 78 970 970, facturé au prix d’un appel local.
N’oubliez pas de préparer les références de l’appareil en panne (marque et numéro de série), votre facture d’achat, bon de commande et garantie pour aider l’interlocuteur à vous assister de manière efficace.
- Lorsque vous rencontrez un problème technique avec un petit électroménager, des périphériques informatiques, du matériel Hifi/audio ou des aspirateurs, la solution la plus simple est de rapporter l’appareil défectueux au service après-vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. C’est un moyen efficace pour obtenir une réparation rapide et de qualité.
Pour suivre l’évolution d’une réparation en cours, il est recommandé de se connecter à votre espace client sur le site de Darty. En cliquant sur la rubrique « Mes réparations », vous pourrez consulter l’avancée du processus de réparation et entrer en contact avec le service après-vente si besoin.
Pour contacter Darty par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : admin@darty.com. Bien que l’enseigne ne propose pas de formulaire de contact direct pour le SAV, elle dispose d’une page d’aide en ligne où vous pourrez trouver les différentes options de contact en fonction du problème rencontré.
Pour accéder à leur centre d’aide en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel Darty.com et de cliquer sur « Contactez-nous » dans la rubrique « Besoin d’aide ? » en bas de la page. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une assistance adaptée en fonction de votre situation.
En plus de l’e-mail, Darty est également présent sur différentes plateformes telles que Facebook, Twitter et Whatsapp. Ces canaux de communication sont efficaces pour joindre le service client en cas de problème avec une commande ou un produit.
En cas de litige concernant une commande sur la Marketplace Darty, il est conseillé de contacter en premier lieu le vendeur pour résoudre le problème à l’amiable. Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez ouvrir une réclamation auprès du SAV Darty en utilisant les différentes options disponibles sur le site.
Pour contacter le service client de Darty par courrier, vous pouvez envoyer votre réclamation au service client de votre région. Par exemple, pour la région Ile-de-France, l’adresse est la suivante : Ets DARTY & Fils – 38 rue Roger SALENGRO – 94120 Fontenay SOUS BOIS. Il est important de fournir des informations claires et précises dans votre courrier pour faciliter le traitement de votre demande.Lorsque vous souhaitez effectuer un retour de produit acheté chez Darty, vous pouvez vous adresser au service responsable des retours dont voici l’adresse postale : Darty Consommateurs Service B.P. N°5493 142 BONDY Cedex. Si jamais la réponse à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) situé au 60, rue La Boétie à Paris. Pour la résiliation des Darty Box uniquement, veuillez envoyer votre demande en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Darty Telecom Service Résiliation TSA 10004 93183 Montreuil Cedex.
Il est important de noter que certains produits ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène ou de sécurité comme les produits pour la peau, les produits capillaires, les cartouches d’encre, les coffrets cadeaux, les scooters électriques et leurs accessoires. Si vous avez acheté un produit en magasin et qu’il ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez être remboursé à condition que le produit soit intact et dans son emballage d’origine. Pour effectuer un retour en magasin, vous devez vous y rendre avec le produit dans les 15 jours suivant l’achat, en veillant à ce qu’il soit dans son état d’origine et avec tous ses accessoires.
En cas d’achat en ligne ou si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, vous pouvez opter pour un retour par voie postale en incluant le bon de retour dans le colis. Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter. Si le produit est défectueux, vous pouvez trouver une solution en contactant le service client de Darty par chat en ligne ou en appelant le 0 978 970 970. Darty veille à faciliter les retours de produits tout en garantissant la satisfaction de ses clients.