Téléphone, Mail et Adresse Postale

Ferrari, célèbre fabricant italien de voitures de sport et de Formule 1 fondé par Enzo Ferrari, est reconnu comme un symbole d’élégance et de performance. Son logo distinctif, représentant un cheval en mouvement, est emblématique de la marque.

La renommée internationale de Ferrari s’accompagne d’un service client dédié, accessible dans de nombreux pays. Pour contacter la marque prestigieuse, plusieurs moyens de communication sont mis à votre disposition.

Si vous souhaitez contacter le service client de Ferrari par téléphone, chaque pays dispose d’un numéro spécifique que vous pouvez retrouver sur la page officielle en cliquant sur le lien « Contact ». En France, par exemple, le numéro est le 0 800 910 117 pour le service client et le 0 810 808 082 pour le service d’Assistance. Pour joindre le siège social de Ferrari en Italie, composez le +39 0536 949111.

En ce qui concerne les contacts par email, une adresse dédiée aux propriétaires de voitures Ferrari est disponible : customerservice@owners.ferrari.com.

Pour toute correspondance postale avec le siège de Ferrari, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : Ferrari S.p.A. Via Abetone Inferiore n. 4, I-41053 Maranello (MO). Néanmoins, il est recommandé de vous adresser à un concessionnaire officiel Ferrari pour des informations complémentaires, notamment si vous êtes client de la marque.

Pour localiser un concessionnaire Ferrari proche de chez vous, rendez-vous sur la page officielle de la marque et cliquez sur le lien « Concessionnaires » dans la section en bas de la page. Vous pourrez sélectionner le concessionnaire le plus proche en fonction de votre emplacement ou en saisissant votre code postal dans la zone de recherche dédiée. Les informations fournies comprennent le numéro de téléphone, l’adresse email (si disponible) et le lien vers le site web de la concession, incluant les horaires d’ouverture.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire