Téléphone, Mail et Adresse du Service Après-Vente (SAV)

Ubaldi est un site de commerce en ligne qui propose une large gamme de produits dans divers domaines tels que l’électroménager, l’informatique, l’équipement ménager, et bien d’autres.

Pour contacter le service client Ubaldi par téléphone, assurez-vous d’avoir votre référence de commande à portée de main pour optimiser votre temps.

  • Pour obtenir des informations sur un produit ou une commande en cours, vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h au 08 25 333 333. Veuillez noter que l’appel est facturé 0,15 centime la minute.
  • Si votre appel concerne une assistance technique, veuillez utiliser le numéro du service après-vente figurant sur votre facture.

En cas de besoin, vous pouvez retrouver votre facture en vous connectant à votre espace client et en vous rendant dans la rubrique « suivi de commande » et « historique des commandes ». Si nécessaire, contactez le service client par e-mail pour demander un duplicata de facture. Veuillez noter que UBALDI.com favorise une démarche écologique en remplaçant la facture papier par une facture en ligne, disponible pour consultation et impression dans la rubrique « Mon compte » via « Suivez vos commandes ».

Pour contacter le service client Ubaldi par mail, vous pouvez poser vos questions commerciales à l’adresse suivante : contact@ubaldi.com. Pour toute assistance technique, envoyez vos demandes à : sav.net@ubaldi.com

En ce qui concerne l’adresse postale du service client Ubaldi, vous pouvez les contacter à l’adresse suivante :

UBALDI.com 5770 5ème Avenue 17ème Rue ZI Carros Le Broc CS 25501 06516 CARROS Cedex

Veuillez noter que les articles ne doivent en aucun cas être retournés à cette adresse. Pour effectuer un retour, veuillez contacter le service client au numéro figurant sur votre facture ou votre confirmation de commande. Le Service Client vous communiquera l’adresse de retour et vous enverra par e-mail un numéro de retour à code barre à coller sur le colis. N’oubliez pas que le délai de rétractation est de 15 jours et que les frais de retour sont à votre charge.

A lire :  Les moyens de contacter le service client de BGFIBank : Téléphone, Adresse, Mail

En ce qui concerne le suivi de commande et les délais de livraison, vous pouvez vous connecter à votre espace client Ubaldi en utilisant votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription. Allez dans la rubrique « suivi de commande » et sélectionnez le numéro de votre commande pour connaître son avancement.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire